Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonjour à tous, J'ai quelques petite questions à vous poser concernant ma 3,2. 1. Le mano de niveau d'huile reste toujours dans le rouge. Aucun mouvement. Comment faire pour vérifier le niveau d'huile sur ces moulins? 2. Une poulie de mon moteur n'est plus entrainée. Elle n'est plus reliée par une courroie. D'après l'ancien proprio, ce serrait Porsche qui l'aurai supprimée car inutile. Je parle de la poulie de gauche. 3. Existe t-il un tutorial qui expliquerai comment rénover la grosse turbine centrale du moteur? Est-ce risqué? 4. Attention la question qui tue... Courroie ou chaine de distribution? Non pas taper! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 chaine de distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Et en cherchant un p'tit peu, le démontage de la turbine... /mecanique-f9/la-soufflante-d-une-964-t4451.htm Pour la rénovation à proprement parler...tout dépend de la finition que tu veux avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Et le niveau d'huile, on fait comment la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Oki merci pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popol1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 la poulie qui se trouve à gauche et qui manque,entraine la pompe à air qui sert pour la dépollution si mes souvenirs sont exactes.Présente à partir de la 3L sc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 popol a écrit:la poulie qui se trouve à gauche et qui manque,entraine la pompe à air qui sert pour la dépollution si mes souvenirs sont exactes.Présente à partir de la 3L sc c'est bien la pompe a air, par contre je croyais que sur les 3L2 il n'y en avait pas :31: alors pour ton manometre de niveau d'huile au tableau de bord, il est " commandé" via un flotteur situé dans la bache a huile, si il ne decolle pas, soit c'est un probleme electrique, soit c'est un probleme au flotteur ou bien tu n'as plus d'huile( peu probable ) pour le niveau, il se fait moteur chaud sur sol plat et au ralenti( si c'est comme la sc tu as une jauge manuelle a l'interieur de l'orifice de remplissage( en dessous du bouchon jauge sur ta droite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci pour toutes ces infos. Je regarde cela demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popol1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je pense aussi que sur les 3l2,il n'y en a pas sauf peut-être où les normes de pollution étaient plus sévères mais je doute jamais vu sur une 3l2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi non plus jamais vu çà sur une 3.2 ?? c'est pas une américaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites