José09 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour à tous, Papa d'une petite fille de 4 mois , je suis à la recherche d'un siége bébé compatible dans la 964 pour pouvoir aller en ballade avec toute la famille! Je suis preneur de conseils d'achat si qqn a déjà été confronté au probléme ou acheteur d'un siége ne servant plus. Merci :42: Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Coucou il y a quelqu'un ??? :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Loic59 en a un, tu peux lui demander conseil...Sinon, je pense que j'en ai vu passer un sur leboncoin il y a peu de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Il y avait un post à ce sujet (mais je ne me souviens plus si c'est sur cette version du forum ou l'ancien :31: :37: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Fonction recherche, "Siege Bébé"... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Fonction recherche, "Siege Bébé"... :18: Trop fort le Chef :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci à vous :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 j'a acheté in siege de la maque romer cest compatible avec les grenouilles A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shineray 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 moi j'en ai testé au moins 10, et le seul qui va c'est le chicco max 3s: je l'ai acheté la semaine dernière http://www.chicco.fr/siege-auto-max-3-s/voyage/lecole-maternelle/scheda_prodotto.asp?menu=on&art=04.068380.840.000&idfascia=24&idsezione=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites