Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour à tous, Je recherche pour ma 964 soit 4 jantes CUP I, ou des jantes 18" ??? merci d'avance :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 g ça ( cfr photos )<--------------- <-------------- <--------- si ça peut te convenir fais moi une offre c t monté sur ma 965 les jantes sont montées de toyo presque cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Y a pas les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 si mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 peux tu me donner les ref de tes jantes ? Copies ou vraies ? et donne moi ton prix en MP si tu veux ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 dzl j'ai zappé le message, je m'en occupe très très bientot pour le prix, je ne sais pas ( réelement le prix que ça vaut ) fais moi une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 J'attend les references des jantes et je te fais une propale !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 voici ce que g trouvé 7j*17 et 55 9j*17 et 55 et 965 362 1. 400 made in itali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Up !! car Pépé n'arrive pas à me donner son prix de vente !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est des copies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut Julien T'as été voir le magasin à côté de chez APC ??? A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN661 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 964C2 a écrit:C'est des copies non des vraies au vus des ref et de l endroit de fabrication..90 % des jantes de porsche de ces annees la sont fabriques en italie Les ET sont les memes que ma RS j ai personelement des CUP de turbo en alu (les magnesium reste au chaud ) et l ET avant est de 65 ..donc cale de 10 obligatoire ACHETE :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 sacré jean :37: :28: , tu y seras ce we au paradi!?...@+ lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci jean pour ces infos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites