koalableu2 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut J'ai reçu ce jour le formulaire pour participer à la journée de l'ALACEM, au profit des enfants malades. Cette journée se déroulera sur le circuit du Grand Sambuc le samedi 7 février 2009. Je pense que la section Sud du Porsche-Exclusives y sera représentée par un grand nombre de voitures, comme l'an dernier. Même si comme moi, le circuit n'est pas votre tasse de thé, venez ça vaut le coup de faire une bonne action tout en s'amusant. Et il paraît même que les WC ont été rénovés... pas vrai Patrick ? :37: :37: :37: (Si quelqu'un veut les coordonnées pour s'incrire, je les lui donnerai en MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi, je viens, pas de probleme, les minots étaient trop contents !!! :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 j'ai eu le president de l'asso au téléphonne il compte sur nous Alors venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Très bonne initiative les gars, l’humanitaire, le caritatif est toujours la fierté du Porsche-Exclusives. Bravo à ceux qui participeront à cette sortie :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzi68cs 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 koalableu2 a écrit:Salut J'ai reçu ce jour le formulaire pour participer à la journée de l'ALACEM, au profit des enfants malades. Cette journée se déroulera sur le circuit du Grand Sambuc le samedi 7 février 2009. Je pense que la section Sud du Porsche-Exclusives y sera représentée par un grand nombre de voitures, comme l'an dernier. Même si comme moi, le circuit n'est pas votre tasse de thé, venez ça vaut le coup de faire une bonne action tout en s'amusant. Et il paraît même que les WC ont été rénovés... pas vrai Patrick ? :37: :37: :37: (Si quelqu'un veut les coordonnées pour s'incrire, je les lui donnerai en MP) L'année dernière, c'était trés bien :42: Cette année, je serais encore là avec un fausse Porsche de plus, ma 68CS :38: Peux-tu m'envoyer les coordonnées Merci :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzi68cs 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Puis-je éditer les informations de cette journée sur le 944.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 voici : y a ka imprimer et envoyer avant le 1 er janvier 2009 sinon contacter Christian DUCH au 04 91 38 66 90 ou au 06 07 36 21 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Onlyflat6 a écrit:Puis-je éditer les informations de cette journée sur le 944.net Tu peux pas tu DOIS !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzi68cs 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 koalableu2 a écrit:Onlyflat6 a écrit:Puis-je éditer les informations de cette journée sur le 944.net Tu peux pas tu DOIS !... C'est fait :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tu dois sauf sur le 911point net :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 RITON 993 a écrit:j'ai eu le president de l'asso au téléphonne il compte sur nous Alors venez nombreux :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci de l'info, je le note sur mon agenda et serais au RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 J'y serais également... Inscription via le Cllub944.net.... IL L'A FAIT ... je confirme... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 bonjour, je suis nouveau ici. mais pas sur d'autres sites . bientot ma presentation, ma nouvelle 911 est en fin de prepa. ca fait 2 ans que je fait cette journée . je trouve le principe beau, et il est vrai que les enfants sont très contents. pour ceux qui y etait l'année derniere j'y etais avec la 911 look gulf. (bleu cieul bande orange) à l'epoque la voiture faisait ses premiers tours de roue nous l'avions rendue roulante dans la nuit !! mais j'avais promis d'être present et j'y etais. j'avais meme du louer une remorque pour l'emmener car n'ayant jamais roulé avec, il restait pas mal de details à voir, je n'avais meme pas eu le temps de mettre des plaques ! depuis elle a evolué .... les finitions ont avancés. ... et elle est en vente. normalement je viendrais donc avec sa remplacante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzi68cs 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Toujours pas recç ma confirmation d'inscription :31: Je commence à m'inquiéter ...D'autant que j'ai réservé une chambre la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Butzi68cs "ex Onlyf a écrit:Toujours pas recç ma confirmation d'inscription :31: Je commence à m'inquiéter ...D'autant que j'ai réservé une chambre la veille il n'y a pas de pb je pense. contacte christian duch.tu as le n° au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
993FO 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonsoir à tous, Je ne suis pas certain de retrouver l'anneau pour tracter la voiture en cas de sortie de piste. y aurait il un sudiste charitable qui pourrait m'en preter un ? A+ Fred :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites