dom13 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 OutSlider a écrit: Au fait Dom !!! je t'ai vu prendre pleins de photos ... Où sont-elles??? :21: :37: :18: En fait, j'en ai fait beaucoup avec l'appareil de chris... :31: Je dois en avoir quelques unes qd même, je regarde et je les mets. a+ les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 chris 964 a écrit:Vraiment trés belle loic la photo :42: :18: +1, splendide en noir et blanc. Tu es un artiste. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Super cette photo noir et blanc Trés bon cadrage Félicitations Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Wouaou merci les copains :36: c'est motivant !!! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Alors avec un peu de retard, et sans tri... Pour ceux qui le souhaitent, j'ai les photos plein pot à dispo. :18: Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Un grand merci à toi dom pour ces supebes photos j'ai cru me reconnaitre ma voiture , moi et bien d'autres super moment que nous avons passé tous ensemble encore une fois un grand merci pour votre gentillesse membre du forum :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 dom911 a écrit:Un grand merci à toi dom pour ces supebes photos j'ai cru me reconnaitre ma voiture , moi et bien d'autres super moment que nous avons passé tous ensemble encore une fois un grand merci pour votre gentillesse membre du forum :42: :42: Sans vouloir faire de la lèche, il me semble que tu fais partie des membres du forum et qu'en plus tu es très sympa, ce qui ne gache rien :18: :18: A+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 La sympathie est d'harmonie avec les gens que l'on cottoient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites