dom13 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Salut, Petite question pour vous tous. Je commence à regarder pour mettre une double sortie sur ma 64 C4 de 92. A priori, il y a des plans pour avoir le PC ARG en poly pas trop cher. Par contre, concernant la modification, qu'y a-t-il à faire sachant que ma 64 est équipée du tube cup? Dernier truc, est-ce que ça pose pb en terme de pollution sonore? pour le contrôle tech par exemple? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 La mienne, ils ont dit bruit excessif au CT (aucun humour!!!), pas de contrevisite...Elle était (un peu) sonore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popol1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 il suffit de remplacer le tube cup pas un pot transversal à double sortie et de remplacer la partie arriére gauche du pare choc qui se vend séparément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 dom a écrit:Salut, Petite question pour vous tous. Je commence à regarder pour mettre une double sortie sur ma 64 C4 de 92. A priori, il y a des plans pour avoir le PC ARG en poly pas trop cher. Par contre, concernant la modification, qu'y a-t-il à faire sachant que ma 64 est équipée du tube cup? Dernier truc, est-ce que ça pose pb en terme de pollution sonore? pour le contrôle tech par exemple? A+ au prochain RDV on en discute, j'ai une double sortie sur ma 964 avec un tube cup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 houston a écrit:dom a écrit:Salut, Petite question pour vous tous. Je commence à regarder pour mettre une double sortie sur ma 64 C4 de 92. A priori, il y a des plans pour avoir le PC ARG en poly pas trop cher. Par contre, concernant la modification, qu'y a-t-il à faire sachant que ma 64 est équipée du tube cup? Dernier truc, est-ce que ça pose pb en terme de pollution sonore? pour le contrôle tech par exemple? A+ au prochain RDV on en discute, j'ai une double sortie sur ma 964 avec un tube cup! Super :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites