Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour, Propriétaire d'une 911 3,2 de 1987 je dois changer les rotules de direction à cause d'une contre visite du CT. Par contre pouvez-vous me dire qui pourrait m'aider, sachant que j'aurai bientôt les pièces, à les monter. C'est assez urgent car dans 2 mois le CT ne sera plus valable/ Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour Fab, pour ce genre d'intervention, je te conseille de te rendre chez Fast à Lille ou chez Eeckhout à Linselles. Ils sont compétents et sauront te régler ce petit soucis...Reste à gérer le fait que tu fournis les pièces mais ça devrait pouvoir se faire....Vas les voir de la part du Forum. Et aufait, bienvenue, une petite présentation dans la rubrique appropriée ne serait pas de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bleuvanille59 a écrit:Bonjour Fab, pour ce genre d'intervention, je te conseille de te rendre chez Fast à Lille ou chez Eeckhout à Linselles. Ils sont compétents et sauront te régler ce petit soucis...Reste à gérer le fait que tu fournis les pièces mais ça devrait pouvoir se faire....Vas les voir de la part du Forum. Et aufait, bienvenue, une petite présentation dans la rubrique appropriée ne serait pas de trop... Très bonne réponse, n’hésites pas à y aller de la part du forum Porsche-Exclusives, l’un comme l’autre, ils ne refuseront pas de soigner ton auto. Bienvenue ici. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites