bubu59 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 "les femmes et les Porsche " à Turbotourné avec la miss qui m'a vendu ma :23: http://www.turbo.fr/actualite-automobile/164726-emission-turbo-vw-golf-c4-loeb-porsche.html(commencer à 25 minutes environ):17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri05 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pas mal... Euh, tu connais pas la Nathalie aussi non?????????????? Parce que si t'as son N° de Gsm, ben tu l'envoies seulement à moi en et MP stp. Henri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ben je l'avais son GSM mais je l'ai perdu C'est ballot, hein ? :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Anne-sophie Nourry , Belle femme, j'en suis amoureu!! en plus des porsche!! Nathalie... pouafff les gars c'est pas pour les anciens porschistes lol :37: c'est pour les jeunes passionnés!! je plaisante, en tout cas de charmante et belle femme très séduisante !! J'aimerais tant trouver une femme passionnée d'auto ou de porsche!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 tres joli reportage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites