ludobelgo 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Quelques photos Si quelqu'un les désire en HD, je peux les envoyer par mail. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Pour manu2_4s, Si tu veux, j'ai une photo de ton fils près de ta voiture, je ne l'ai pas mise en ligne au cas ou, je peux te l'envoyer. Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Excellent Ludo :42: , digne d'un vrai détective car je n'ai absolument rien vu !!! :37: Merci pour le partage :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est bien là l'intérêt, je me mets loin comme cela, c'est plus naturel. :42: Je vais me recycler en paparazzi. :36: Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Il n'y a que moi qui ri :37: tous les copains faisaient la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Cool les photos :42: Merci Ludo :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 22 septembre 2008 Idem pour moi, toutes mes felicitations ludo :42: OutSlider a écrit:Excellent Ludo :42: , digne d'un vrai détective car je n'ai absolument rien vu !!! :37: Merci pour le partage :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 22 septembre 2008 On dirait une mafia :37: ludobelgo a écrit:Quelques photos Si quelqu'un les désire en HD, je peux les envoyer par mail. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Arfff Ludo , c’est carrément du portrait là !!!! J’ai horreur de me voir en photo et me demande si je ne vais pas te bannir d’ailleurs!! :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Elles sont passées ou les photos de frenzy? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Disparues pour cause de Bug ce matin :31: . Nous devrions les récupérer bientôt j'espère :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ok merci chef, j'espère parce que ça manque de PMA sur ce coup alors que l'on était presque aussi nombreux que vous les puristes de la coccinelle, heu de la grenouille pardon les copains :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ludobelgo a écrit:Pour manu2_4s, Si tu veux, j'ai une photo de ton fils près de ta voiture, je ne l'ai pas mise en ligne au cas ou, je peux te l'envoyer. Ludo Salut Ludo ! Bravo pour les photos, moi aussi jai rien vu :42: Pas de soucis pour mettre la photo ou l'on voit les p'tits mecs !! ils seront tous content de se voir !... ma seule crainte... qu'ils me piquent l'ordi après :37: :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 En parlant de tronche de mafieux... c'est pas toi Christophe qui me disait qu'il semblerait que les porschistes aient des sales tronches... dixit heu... je le dirai pas A+ DOm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 22 septembre 2008 :31: dom a écrit:En parlant de tronche de mafieux... c'est pas toi Christophe qui me disait qu'il semblerait que les porschistes aient des sales tronches... dixit heu... je le dirai pas A+ DOm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 OutSlider a écrit:Il n'y a que moi qui ri :37: tous les copains faisaient la tronche Eh les potos du nord, vous faites de drole de gueules vous jouez un role de truand :37: :37: :37: D'ailleurs j'ai pas compris à quoi vous serve les lunettes de soleil OK je sors :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ah les sudistes :38: Chez nous c'est le soleil tout le temps :37: Sylvain13 a écrit:OutSlider a écrit:Il n'y a que moi qui ri :37: tous les copains faisaient la tronche Eh les potos du nord, vous faites de drole de gueules vous jouez un role de truand :37: :37: :37: D'ailleurs j'ai pas compris à quoi vous serve les lunettes de soleil OK je sors :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 chris 964 a écrit:Ah les sudistes :38: Chez nous c'est le soleil tout le temps :37: Sylvain13 a écrit:OutSlider a écrit:Il n'y a que moi qui ri :37: tous les copains faisaient la tronche Eh les potos du nord, vous faites de drole de gueules vous jouez un role de truand :37: :37: :37: D'ailleurs j'ai pas compris à quoi vous serve les lunettes de soleil OK je sors :37: :37: :37: On n'appelle pas ça des lunettes de soleil mais des "teinte-le-gris" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 :37: :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Purée toutes mes photos ont disparu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Quelques unes de mes photos, j'ai plus discuté avec mon collègue Joel venu avec Thierry dans sa 997 turbo. Il etait venu en 996 turbo s grise clair freins ceramiques la dernière fois. A chaque fois c'est moi qui lui dit de venir, je lui ai encore repeté l'adresse du forum, peut être qu'il s'inscrira ce coup-ci lol. Le bruit de sa 997 tt avec l'echappement modifié est au top en tout cas :37: Moi je suis venu en moto , la kawasaki z750 orange, ma nouvelle acquisition, ca marche trés fort aussi ! Beaucoup de voitures ce dimanche grâce au soleil, ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 genial cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Arfff Ludo , c’est carrément du portrait là !!!! J’ai horreur de me voir en photo et me demande si je ne vais pas te bannir d’ailleurs!! :37: :37: :37: Promis, je ne recommencerais plus, :31: En tout cas pas avant la prochaine réunion. :37: :37: :37: Enfin, tout ça mis à part, si cela ne te plais pas, j'ai pas de problèmes avec le fait que tu l'enlève, je comprend très bien. :42: Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Arfff Ludo , c’est carrément du portrait là !!!! J’ai horreur de me voir en photo et me demande si je ne vais pas te bannir d’ailleurs!! :37: :37: :37: En plus ta photo peut faire peur aux enfants : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredolo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 T'aurais pas une photo de ma ch'tite 993 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 fredolo a écrit:T'aurais pas une photo de ma ch'tite 993 ? Pour ma part, je n'en n'ai pas. Désolé. :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 vous etiez combien cette fois ??? j en ai marre de ne jamais etre là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mes photos ne sont plus là viva les nouvelles photos. http://www.casimages.com/img.php?i=080923014534535103.jpg][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'adore les fesses de celle de cedric!! j'y mettrai bien la main dessus!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il me semble qu'on était quelques pmistes, non?Ils n'ont pas voulu faire rendre leurs belles en photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 OutSlider a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Arfff Ludo , c’est carrément du portrait là !!!! J’ai horreur de me voir en photo et me demande si je ne vais pas te bannir d’ailleurs!! :37: :37: :37: En plus ta photo peut faire peur aux enfants : :30: :30: :30: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Quand je suis partis, il n'y avait aucun PMISTE. Désolé, ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ludobelgo a écrit:Quand je suis partis, il n'y avait aucun PMISTE.Désolé,ludo Pas grave va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Voici la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 loik a écrit:Il me semble qu'on était quelques pmistes, non?Ils n'ont pas voulu faire rendre leurs belles en photo? dans les premiéres photos de frenzy il y avait ta voiture avec la 968 cab.par contre moi j'en ai quelques unes,dés que je peux je post....a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 T'as intérêt à poster tizote, dommage que la photo de Frenzy ne soit plus la je voulais l'enregistrer dans mon PC je l'a trouvais sublime :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ISKHA a écrit:Voici la suite.... Qui m'a piqué ma voiture ce week-end là Même le bas de spoiler est identique ! Peut-être même les moucherons en cherchant bien ! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ludobelgo a écrit:fredolo a écrit:T'aurais pas une photo de ma ch'tite 993 ? Pour ma part, je n'en n'ai pas. Désolé. :31: Les enfans ont beaucoup appréciés de se voir sur le forum :37: :42: Au fait... ils n'ont pas eu peur voyant ta photo Cédric.. rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 avec dix ans de retard, pour cause de construction du nouveau site, j'ai enfin mis les photos en ligne. http://www.net-carpictures.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Sympa les tofs :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 sl55kleemann a écrit:avec dix ans de retard, pour cause de construction du nouveau site, j'ai enfin mis les photos en ligne. http://www.net-carpictures.com Mieux tard que jamais . :37: MERCI :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 janvier 2009 :42: sl55kleemann a écrit:avec dix ans de retard, pour cause de construction du nouveau site, j'ai enfin mis les photos en ligne. http://www.net-carpictures.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites