Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb_993

clignoteurs et verouillage central sur 993

Messages recommandés

bonsoir a tous,

lors de la sortie a la BA 103 mardi passé, je me suis rendu compte que certains proprietaires de 993 avaient les clignoteurs qui fonctionnaient lorsque ils verouillaient leur voiture

est ce d'origine? car la mienne ne le fait pas( 993 c2 cab du 09/ 1994), ou bien faut il activer une option avec le kts 301? ou peut etre n'est ce pas d'origine tout simplement( couplé avec une alarme de seconde monte par exemple)



merci d'avance a qui saura eclairer ma lanterne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eclairer ta lanterne, je dirais plutot tes clignotants :37:

seb_993 a écrit:
bonsoir a tous,

lors de la sortie a la BA 103 mardi passé, je me suis rendu compte que certains proprietaires de 993 avaient les clignoteurs qui fonctionnaient lorsque ils verouillaient leur voiture

est ce d'origine? car la mienne ne le fait pas( 993 c2 cab du 09/ 1994), ou bien faut il activer une option avec le kts 301? ou peut etre n'est ce pas d'origine tout simplement( couplé avec une alarme de seconde monte par exemple)



merci d'avance a qui saura eclairer ma lanterne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a effectivement une manipulation à faire avec le Kts.
Si tu as changer ta grosse clef d’origine pour une clef normale avec télécommande de déverrouillage séparé lors de la reprogrammation de celle-ci tu as du perdre la fonction clignotante à ce moment là.
Si ça peut te rassurer, ça ne change rien au fait que ton coupe circuit d’origine est activée et tes portes bien fermées :18: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 964 a écrit:
Eclairer ta lanterne, je dirais plutot tes clignotants :37:

seb_993 a écrit:
bonsoir a tous,

lors de la sortie a la BA 103 mardi passé, je me suis rendu compte que certains proprietaires de 993 avaient les clignoteurs qui fonctionnaient lorsque ils verouillaient leur voiture

est ce d'origine? car la mienne ne le fait pas( 993 c2 cab du 09/ 1994), ou bien faut il activer une option avec le kts 301? ou peut etre n'est ce pas d'origine tout simplement( couplé avec une alarme de seconde monte par exemple)



merci d'avance a qui saura eclairer ma lanterne lol!
lol!lol!lol! en effet, le terme est plus approprié :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dehay-ed a écrit:
Salut apparement d'origine pour moi,993 C4 de juillet 95.



ok, merci bien :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Oui il y a effectivement une manipulation à faire avec le Kts.
Si tu as changer ta grosse clef d’origine pour une clef normale avec télécommande de déverrouillage séparé lors de la reprogrammation de celle-ci tu as du perdre la fonction clignotante à ce moment là.
Si ça peut te rassurer, ça ne change rien au fait que ton coupe circuit d’origine est activée et tes portes bien fermées :18: .



salut cedric et merci pour ta reponse,


en fait, j'ai eu la voiture ainsi( avec la telecomande separée) et je ne savait pas que les clignos s'allumaient( mon verouillage et coupe circuit fonctionne correctement cependant)


bon, il ne me reste plus qu'a trouver quelqun qui aurait le kts pour me mettre cela en ordre :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question bête, c'est quoi le kts ???
car j'ai le même problème que seb :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le KTS, si j'ai tout bien compris, c'est le système d'interrogation et RAZ des systèmes électroniques...également appelé le marteau ?

J'ai bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...