Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut les copines et les copains :17: J'ouvre ce post "Le Porsche Exclusives en vacances" pour nous permettre d'y poster nos photos de vacances si, bien entendu, elles font apparaitrent le logo du forum ou qu'elles ont un rapport avec notre marque préférée. Voici déjà un aperçu de quelques photos postées cet été 2008: Merci à tous les photographes pour ces belles photos. A votre tour maintenant ..... faites peter vos photoooos :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bon, c'est pas pour les vacances, mais un partage de notre quotidien (non, c'est pas Bray-Dunes :37: :38: ) Balade en famille avec nos quads autour du Lac Rose... Ca doit vous dire quelque chose, c'est le lac autour duquel se jouait la dernière étape de ce qui fût le Paris-Dakar... Alors, j'avais même pensé à imprimer avant de partir le logo de PE ! une halte le long de l'Atlantique on prend la pose devant les fameuses dunes du Lac Rose et enfin devant le lac rose... pas très rose aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Excellent ces photos !!! En voici une autre, prise lors de notre sortie Nature. Chris964 monté sur "Lipton" au couleur de notre Forum préféré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je vois que Chris à l'option Carbone, c'est excellent :37: :37: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Salut les copains :17: Les vacances approchent et il est temps de remonter ce post!!! :37: Sortez vos APN pour prendre des photos de vacances sur lesquelles vous mettrez en avant le logo de notre forum préféré :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Alors là c'est sur, vous aurez prochainement mon maillot de bain estampillé Porsche-Exclusives :37: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Cette année ce sera moins exotique pour moi : pas de virée en Australie ou à Singapour... Vous aurez de blles photos du ch'nord, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 25 juin 2009 on va essayer de trouver un truc sympa :37: la derniere fois, j'avais emmené la carte avec moi,c'etait en amérique, j'ai posé avec sous la statue de la liberté et quand je suis revenue en europe, j'ai été obligée de m'acheter une autre grenouille !!!! :37: :37: :37: cet eté, j'emporte la grenouille, je laisse la carte !!!!!! :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Petit Up...n'oubliez pas de ramener les photos du PEX en vacances..il n'est pas trop tard !!! et pour l'instant on n'a rien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 13 août 2009 Pour cette année , pour moi c'est ça !!! :42: /sorties-et-rencontres-f5/mensuel-de-juillet-ds-le-sud-t7075-90.htm#156835 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 13 août 2009 Cool la photo Pat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Personne n'est parti en vacances ou personne n'est encore reviendu ???? Allez allez ne vous faite pas prier les copains :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je savais bien que j'avais oublié de faire quelque chose en revenant, mais quoi.................... ? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Allé, une petite à l'arrache, prise dans le jardin cette après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 19 août 2009 nicoli a écrit:Allé, une petite à l'arrache, prise dans le jardin cette après-midi. Excellent Nicoli. :42: Remets en une couche va, ca tape! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 20 août 2009 On pourrait avoir de nouveau le logo à imprimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 20 août 2009 :38: J'ai retrouvé... Et je laisse le lien pour les potos qui y penseront : Je pars demain :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) : Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) : voici le porsche exclusives en vacances dans le sud , les beaux marchés de provence et les tournesols de van gogh présentés par la vieille :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 30 août 2009 kiki a écrit:Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) : Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) : voici le porsche exclusives en vacances dans le sud , les beaux marchés de provence et les tournesols de van gogh présentés par la vieille :37: :37: :37: :20: :19: ils sont beaux ces marchés... mais on n'y voit que dalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Alors là c'est sur, vous aurez prochainement mon maillot de bain estampillé Porsche-Exclusives :37: . On va finir par attendre :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 août 2009 bleuvanille59 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Alors là c'est sur, vous aurez prochainement mon maillot de bain estampillé Porsche-Exclusives :37: . On va finir par attendre :37: Pas de chance je me suis baigné nu cette année :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:bleuvanille59 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Alors là c'est sur, vous aurez prochainement mon maillot de bain estampillé Porsche-Exclusives :37: . On va finir par attendre :37: Pas de chance je me suis baigné nu cette année :37: Et alors, un petit tatoo au Henné ????? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 30 août 2009 bleuvanille59 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:bleuvanille59 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Alors là c'est sur, vous aurez prochainement mon maillot de bain estampillé Porsche-Exclusives :37: . On va finir par attendre :37: Pas de chance je me suis baigné nu cette année :37: Et alors, un petit tatoo au Henné ????? :37: Oui, on peut le voire à un certain endroit "Porsche" au repos et "Forum Porsche-exclusives.conceptforum.net" en action :37: C'est une rareté :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 30 août 2009 COMME VOUS AVEZ SUREMENT REMARQUE, ON NE VOIT RIEN DE CE QUE J AI ANNONCE!!!!!!!! ebrie, ta vue ne baisse pas, c'est que je me suis embrouillée avec l'ordi, çà vient, çà vient ..... soit c'est van gogh qui a eu honte, il a jeté un sort post mortem sur mon ordi..., soit c'est le syndicat des marches provençaux qui a fait pression sur le moderateur pour enlever cette horreur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 30 août 2009 [qu Oui, on peut le voire à un certain endroit "Porsche" au repos et "Forum Porsche-exclusives.conceptforum.net" en action :37: C'est une rareté :42: :37:[/quote] on pourrais voir aussi que P.E :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 kiki a écrit:[qu Oui, on peut le voire à un certain endroit "Porsche" au repos et "Forum Porsche-exclusives.conceptforum.net" en action :37: C'est une rareté :42: :37: on pourrais voir aussi que P.E :27:[/quote] :42: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 30 août 2009 kiki a écrit:on pourrais voir aussi que P.E :27: ça c'est quand il a trampé son petit oiseau dans de l'eau trop froide ..... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 30 août 2009 Les mecs on va se faire lourder pour crime de lese majesté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 kiki a écrit:Les mecs on va se faire lourder pour crime de lese majesté Houla, ça va chercher bien plus loin que ça ce genre de choses :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Il avait qu'à pas se baigner nu et pi c'est tout !!!!! :152: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bon alors, elle s'affiche cette photo. Envoi la moi par mail qu'on en finisse !!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j'arrive pas a mettre le photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Kiki au marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Et Kiki dans un champ de tournesol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Elle est toute mignonne notre kiki au marché :42: !! Ils ont du regarder bizarre les passants non?? :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci de m'avoir donné le tuyau, ced !!!!!! :42: et merci a nicoli !!!! :17: :17: :17: vous vous rendez compte? j'envoie mes photos a un porschiste du nord qui lui les publie sur le forum !!!!! vive le porsche exclusive !!!!!!! :42: :42: :42: et a bas kiki, meme pas foutue de poster ses photos :31: :31: :31: çà m'aurait quand meme fait suer de pas les voir, j'avais porté le autocollants dans les valoches !!!!!! meme à new york rappelez vous le PE sous la statue de la liberté :36: :36: :36: voila les couleurs du PE dans le grand sud :18: au fait, nicoli, il a dit que j'avais beaucoup l'accent de marseille !!!! :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: MMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIII ??????? Mais non :37: :37: :37: en tous cas, belle solidarité, merci :42: :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Tout le plaisir était pour moi :18: L'accent, ça rappelle le soleil, la mer, les cigalles.................et le pastis :37: Les vacances quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites