Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut everyone De retour de la base militaire 103 de Cambrai avec plein de souvenir en tète, ce fut une soirée mémorable comme jamais je n'ai vécu je crois bien ..... Exceptionnel et énorme par son contenu, le genre de soirée qui laisse rêveur même le plus porschiste d'entre nous (ca se dit :37: ? ) , du de l'arrivée a la base jusqu'au décollage des avions en passant par la visite du hangar et les explications du fonctionnement d'un avion, du déroulement d'une base militaire ainsi que l'environnement qui l'englobe. A refaire si l'occasion nous est donné mais pas évident, et bien entendu bravo et merci a toute l'équipe de la base militaire 103 de Cambrai !!! :18: Bien sur les vidéos et les photos suivront :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 super ta photo frenzy et les autres ???? Encore une soirée inoubliable, merci aux organisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Encore une sortie exceptionnelle du Porsche-Exclusives :42: Une occasion incroyable de dialoguer avec les pilotes et de voir des choses qui sont rarement montrées au public. La 1/2 heure de vérification de l'avion par le pilote et son mécano, les avions au ralenti dont les réacteurs arrivaient à nous réchauffer à 50 métres de distance, l'avancée des Mirages vers la piste d'envole au soleil couchant, le décollage en post-combustion dans un ciel noir d'encre, les discussions passionnées avec les membres "très accessibles" de la base et pour finir: le pot de l'amitié ... j'en ai encore des frissons rien que d'écrire ses lignes et j'en ai d'ailleurs pas dormi de la nuit :32: :37: Merci à Elodie, Fabrice et Cédric pour l'organisation, merci à tout le personel de la BA103 pour leur gentillesse et leur disponibilité et merci à tous les copains qui ont fait le déplacement. Du bonheur les copains ... DU BONHEUR :36: :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 OutSlider a écrit:Encore une sortie exceptionnelle du Porsche-Exclusives :42: Une occasion incroyable de dialoguer avec les pilotes et de voir des choses qui sont rarement montrées au public. La 1/2 heure de vérification de l'avion par le pilote et son mécano, les avions au ralenti dont les réacteurs arrivaient à nous réchauffer à 50 métres de distance, l'avancée des Mirages vers la piste d'envole au soleil couchant, le décollage en post-combustion dans un ciel noir d'encre, les discussions passionnées avec les membres "très accessibles" de la base et pour finir: le pot de l'amitié ... j'en ai encore des frissons rien que d'écrire ses lignes et j'en ai d'ailleurs pas dormi de la nuit :32: :37: :18: Mais tu sais que tu es un vrai poete !!!!! :37: :37: :42: Egalement des grands merci à tout le personnel de la BA103 et particulièrement à Elodie, Fabrice et Cédric :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 A nouveau merci à tous les organisateurs de cette superbe soirée et aux gentils membres de la BA 103 et gentiLLEs membres aussi :37: Le gamin a été emballé :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Les photos, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 nicoli a écrit:A nouveau merci à tous les organisateurs de cette superbe soirée et aux gentils membres de la BA 103 et gentiLLEs membres aussi :37: Le gamin a été emballé :42: Tout pareil que Nicoli! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 superbe! j'ai hâte d'y aller le 30 moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 thomas594 a écrit:superbe! j'ai hâte d'y aller le 30 moi ! +1 Merci benji superbe photo :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Déçu de ne pas avoir été des votres hier soir, tellement de boulot en ce moment que je me sis rendu compte trop tard qu'il était l'heure de vous rejoindre :31: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Que dire de plus que mes collègues qui se sont déjà exprimés, soirée impressionnante, bruyante, vibrante, intéressante. Un encadrement militaire impeccable avec dés notre arrivée un bus à notre disposition pour traverser la base jusqu’au Tarmac ou le spectacle fut grandiose . Peu de personne ont eu je pense l’occasion de voir de si près un mirage en pleine poussée pour décoller à 100 mètres de nos yeux ébaillis!!!! Ça vous prend les tripes et un flat6 à coté semble tousser :37: . Mon dieu quel métier envieux ont ces pilotes qui non seulement ont du mérite mais aussi un relationnel hors paire car très disponible pour nous simples curieux visiteurs. Merci à toute la Base pour leur accueil et à Fabio également :18: Croyez moi vous qui n’avez pu participer ce mardi, réservez vite la prochaine session :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul seb 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Les autres suiveront plus tard. Encore merci pour l'organisation, ma femme et moi sommes ravies de la visite. :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 J'ai plein de photos mais la plupart sont floues, je suis dég... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 les photos sont trés belles félicitation frenzy :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 merci Les autres postez vos photos aussi je ne suis pas le seul quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Vivement la deuxième session!!! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Un grand merci au colonel, pilotes et personnel de la base pour s’être mobilisés à nous faire vivre ce moment exceptionnel. :42: Remerciements particuliers à Élodie qui s’est une fois de plus investie sans hésitation. :42: Merci à vous, de vous être déplacés en pleine semaine et pour certains en famille, de vos commentaires qui alimentent déjà le succès de la seconde session. :18: Le programme d’échange Base-Forum se poursuit, leur satisfaction est tout aussi intense que la notre. Je vous réserverais donc d’autres moments uniques à partager d’ici peu, toujours en accord avec le Colonel et avec la collaboration d’Élodie. :37: Concernant les souvenirs : Mes photos ne sont pas très réussies, comme beaucoup je pense, je fais le tri des acceptables pour les mettre en ligne. :31: J’ai une petite vidéo sur laquelle vous pourrez peut-être distinguer un Mirage 2000 au décollage. J’attends avec impatience les clichés pris par le photographe officiel de la base pour vous les faire partager. Frenzy, une fois de plus, tes photos sont dignes d’un professionnel. :42: :42: :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci a toi Fabio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci pour les tofs fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 slt ! belle journée que vous avez eu...@+ lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Ah genial ! t'as vu avec la bonne police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 La petite vidéo, bof bof... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 L'allume cigare il est à l'arrière Frenzy. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 je cherche le neiman a gauche :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Orange Frenzy a écrit:je cherche le neiman a gauche :37: ils est à droite comme dans une PMA :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est un PMA ce chasseur ? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul seb 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 chouette seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Les autres sont inexploitables ou sans intérêt je suis dégouté ... Fabio faut que je revienne à la deuxième session pour faire d'autres photoooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites