Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albert0071

video sortie VERDON 07--09--2008

Messages recommandés

AH!!!!

Du soleil, de la lumière, des paysages enchanteurs, (de belles femmes), tout ce qu'on a pas dans le Noooord quoi! :42:

Au regard de la météo lilloise de ce matin, ça fait du bien ce matin de zieuter cette vidéo - bande de veinards!

Invité
henri a écrit:
AH!!!!

Du soleil, de la lumière, des paysages enchanteurs, (de belles femmes), tout ce qu'on a pas dans le Noooord quoi! :42:

Au regard de la météo lilloise de ce matin, ça fait du bien ce matin de zieuter cette vidéo - bande de veinards!

enfin, Henri, dans le ch'noooooooooord, vous avez aussi de très jolies filles!!

Albert, la vidéo, tout bonnement sublime... :42: :42: :42: , et la bande son, un vrai régal :37: :37: :37:
Merci pour ces plans magnifiques que tu graves pour nous et pour ceux qui n'ont pu être des notres. Merci, merci et encore merci.

Invité
Ca valait la peine d'attendre, Bravo et Merci Albert .

Mp

Oui un grand merci Albert . :42:
Tu me fera une copie de ton cd audio j'adore la musique que tu écoutes ....... :37: :38:

Bye

henri a écrit:
AH!!!!

C'est ta femme qui va être ravie de l'apprendre... !!!

:156: :156: :156:

Sacré Albert il a fini par nous l'envoyer son film...
Quant à la bande son..... no comment :37: :37: :37:

On a retrouvé le pére de partick sebastien ..........ALBERT :36:

Tu m'epattera toujours mon pote :42: ( cette fois c'est ta culture musicale :33: :33: )

Bravo pour ta vidéo :18: :18:

belles prises de vue..c beau les gorges du verdon :42:
par contre la musique elle craint elle peu :37:

vivement la retraite

koalableu2 a écrit:
Albert le pape de la vidéo

A défaut d'être le pape de la Soul Music...
:37: :37: :37:

Albert you are so beautifull lalalalalalala :37: :17: :17:

T'es le plus fort mon poto :42: :42:

Par contre à un moment tu as montré ton pouce avec tes empreintes :31: :31: :31:

Tu es foutu, tu vas être fiché :37: :37:

Bravo Albert pour la vidéo, par contre c'est quoi ces musiques en bois !! :28:
T'aurais mieux fait de nous faire écouter le bruit de ton moteur :42:

n'ecoutes rien albert !!!!! ellle est :42: :42: :42: :42: super !!!!!!!

bon, la musique un peu :153: mais c'est un souvenir formidable de cette journée de retrouvailles apres les vacances !!!! ne changes rien ,tu es en route pour l'oscar !!!!! :37: en plus, cédric a vu qu'on l'avait un peu emmené avec nous, lui et son logo du porsche exclusive!!!!!!! :17:

Tu as raison Kiki, je suis toujours sur le cul de voir qu’à plusieurs milliers de kilomètre vous assurez grave le fait d’être membres de ce forum.
Entendre un coucou à Cédric dans chaque vidéo postée me ravie comme tu ne peux imaginer
Un grand bravo une fois de plus à Albert pour ce souvenir vidéo mais aussi à Riton pour l’investissement envers les gens du Sud. :42:

Cedric911S Administrateur a écrit:
Tu as raison Kiki, je suis toujours sur le cul de voir qu’à plusieurs milliers de kilomètre vous assurez grave le fait d’être membres de ce forum.
Entendre un coucou à Cédric dans chaque vidéo postée me ravie comme tu ne peux imaginer
Un grand bravo une fois de plus à Albert pour ce souvenir vidéo mais aussi à Riton pour l’investissement envers les gens du Sud. :42:

merci CEDRIC

Mais maintenant je ne suis plus seul , il y a KIKI qui me file un serieux coup de main et j'oublie pas SEVAN a la photo et ALBERT derriére la caméra

Bref une bonne équipe

Centaines ... voir un millier :37: lol!

je suis toujours sur le cul de voir qu’à plusieurs milliers de kilomètre vous assurez grave le fait d’être membres de ce forum.

Putaing Lille-Marseille... PLUSIEURS MILLERS DE KILOMETRES !!!

Serait pas devenu Marseillais, le Cédric ? :37: :37: :37:

du VRAI albert :37: :17: image et son au top :37: :36: .bravo mon poto :42:

ne vous foutez pas de cédric, mais mettez vous à sa place : perdu dans les brumes brumesquement pluvieuses du nord :37: il voit effectivement le sud à des milliers de kilometres !!!!!! :31: geographiquement , c'est inexact, mais psychologiquement, çà se comprend, quand on se voit tous en tee-shirt, sous ce ciel magnifique !!!!!eux, peucheres,ils ont deja du allumer le chauffage, que nous, on attrape encore des coups de soleil !!!! cedric, ne les écoute pas, je te comprends, allez, je te laisse, je vais remonter encore la clim !!!!! :37: :37: :37: :37: :37: :37:

Invité
Salut les copains,
Quel bohneur ce film!!! :42: En plus c'est la première fois que je vois autant ma grenouille dans un reportage.
SUPERBE, MAGNIFIQUE, GRANDIOSE... :37: les mots me manquent pour traduire mon émotion. Et en plus le film se termine sur le cul dema belle :23:!!!!Que du bonheur :42: :42:
ALBERT, c'est bien toi le meilleur :42: :18:
Par contre la bande son est à revoir mais je ne peu pas t'en vouloir :28: WHAT ELSE?????

• Créer...