Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Ma belle va partir samedi 20 prochain.... Par contre, il y aura peut-être du soleil samedi 13 après-midi donc si un gentil photographe était dispo, ça me ferait plaisir d'offrir à ma 964 une belle séance photo pour me faire pardonner de la quitter.... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 je suis ton homme :26: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Pffffff, ils prévoient un temps de M@|#~#de pour tout le week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 erf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Laurent est vraiment un homme de coeur. :18: Ne t'en fais pas, elle sera bien chouchoutée, et même si elle prend froid il saura la "requinquer" avec ses remèdes ... :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites