Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Après notre dernière sortie Char à voile vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir les photos souvenirs. Nous avons hésité longuement pour parler de cette journée car elle fut géniale mais triste à la fois. Une auto fut détruite ce jour la et par respect pour son propriétaire nous avons donc décidé de laisser passer un peu de temps avant d’en reparler. Je laisse soins au propriétaire de l’auto en question s’il le désire de discuter avec nous ici de sa mésaventure mais s’il ne préfère pas en parler libre à lui et nous le comprendrons. Le principal étant évidemment qu’il n’y ait eu que peu de dégâts corporel. Place aux photos en espérant vous rappeler des souvenirs mémorables car le matin sur la plage ce fut un réel plaisir pour tous je pense. Merci à Laurent, son papa, le club de char à voile et l’office du Tourisme de Bray Dunes pour se qu’ils ont fait pour les membres participants du Porsche-Exclusives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Cédric..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sympa Nicoli, merci pour tes photos :18: . Tu as aimé le char à voile ?? Tu en as fait ?? Moi j’ai aimé mais une chose me chagrine sur ce genre d’engin, c’est de ne pas maîtriser le freinage :37: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Dom911......... :37: :37: Marsu et son Cayman ... :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci pour la tof Cedric, ça fait toujours plaisir, j'en ai pas des masses. Pas pour moi le char à voile, y'a pas d'moteur ni d'frein à s'truc de ouf :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Génial les photos !!! :42: En avez-vous plus du char à voile ??? Vite vite !!! postez les :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Que dire de plus que Cédric. Merci Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Sympa les photos ..... Merci les gars :18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'adore ce ciel bleu et ce temps radieux :37: Bon sinon ... ca avait l'air chouette ! :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 P a écrit:J'adore ce ciel bleu et ce temps radieux :37: En effet, comment ne pas s'extasier devant tant de nuances de gris :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ahh depuis que j'attendais , à qui est elle cette superbe 993 cabriolet rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est la mienne depuis peu elle remplace ma 993 targa a+ michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est vrai qu'elle est splendide cette 993 rouge, quelle est sa dénomination Porsche? Encore bravo à Laurent, Loic, Cédric, Thierry, Dom et Marsu pour leur abnégation, leur calme et leur pudeur dans l'adversité. Merci aux bénévoles, qu'il conviendra, comme l'avait justement souligné un autre participant, de faire monter dans nos Porsche lors d'une autre sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Vous avez vraiment tirré de trés belles photos Merci à vous Vous étes un groupe super sympa N'en peche quand je regarde toutes ces photos nous avons néanmoins beaucoup de chances d'en etre les heureux proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci pour les photos et le resumé :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites