Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrera02

[CR + Photos + Videos] Sortie sud-est/ 7 septembre 2008

Messages recommandés

mais 62 piges sa frolle l'indéscence ( sorry pour l'ortographe) :36: :36: :36:[/quote]


:38: :38: :38: espece de demi vieux cornichon ce n'est pas 62 mais 63 depuis le 20/08:::pour l'orthographe il faut retourner à l'ecole et il n'y a pas d'age pour ça,,,,,,,,,,,,,,confusedconfusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain13 a écrit:
Nos reporters en herbe

Albert pris le pied dans le seau :37: :37:






avant il y avait capitaine crochet maintenant c pied fe fer ;;;;;pour mieux accelerer mon enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:


De toutes les sorties que j'ai fait c'est celle que j'ai le plus aimé par contre je suis mort .

:


Normal quant on a la pression........ :36: :36: :36:
La prochaine sortie je fais comme Eric, je me trompe d'itinéraire comme ca tu pourras te reposer!!!!!! lol!lol!

Un grand merci à Riton et Kiki, superbe journée, que du bonheur

+2 pour le ventoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:62: aux nouveaux
:42: le parcours vraiment super
:37: l'ambiance
:38: le chef sur le parking du resto ou il manquait la moitié des voitures
:36: beau temps ...... normal dans le sud
:17: nous avons traversé des villages et l'acceuil a été super
:18: le respect du code de la route
:21: le goret est parti après le café
:31: toujours les memes qui se perdent
:28: pas de radar meme si un homme en bleu etait caché dans l'herbe
:32: les cars dans les gorges cela devrait etre interdit
Suspect l'acceuil et le service du restobof

No les bouchons du retour à aix
pale quelques passages chaud dans les cols
affraid Albert007 déchainé a suivi le rythme
:25: Pas de malades malgrès les virolos
lol! sevan fais péter les tofs et choisis mieux ton pilote la prochaine fois
:26: Le chef avec son beau tel portable porsche qui ne marche pas
:34: Eric et KIKI la prochaine fois c'est rendez vous directement au resto pour vous
:152: il y en a un qui a vu mon :152: de près pendant un moment
:151: le resto bof

Fréro désolé mais j'ai oublié de te photographier les :153:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais dire quelque chose sur le restau : c'est un établissement que je connais pour y avoir ete plusieurs fois, manger, dormir etc: quand on est retourné avec le chef, le staff avait changé , que des angliches !!!!! :la semaine derniere, c'etait bien et le menu pour vous avait l'air pas trop cher, copieux,enfin, bon..... :42: vous avez apparement été un peu déçus , mais bon ,c'etait quand meme pas infect!! :37: l'accueil, eh bien tant pis pour eux, on reviendra pas :28: pour nous consoler, pensons au beau cadre, la super route, et bien sur ........ la joie de nous retrouver apres les vacances , comme nous nous étions quittés :17: :17: :17: :17: :1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca a du être une super sortie !!! on en bave rien qu'à vos récits.
Vivement qu'on puisse se la faire TOUS ENSEMBLE !!!! :36:
Merci pour le CR et les photos. :42:

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites, je regarde les tofs et j'me dis, vous en avez pas marre de tout ce soleil ? :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiki a écrit:
je voudrais dire quelque chose sur le restau : c'est un établissement que je connais pour y avoir ete plusieurs fois, manger, dormir etc: quand on est retourné avec le chef, le staff avait changé , que des angliches !!!!! :la semaine derniere, c'etait bien et le menu pour vous avait l'air pas trop cher, copieux,enfin, bon..... :42: vous avez apparement été un peu déçus , mais bon ,c'etait quand meme pas infect!! :37: l'accueil, eh bien tant pis pour eux, on reviendra pas :28: pour nous consoler, pensons au beau cadre, la super route, et bien sur ........ la joie de nous retrouver apres les vacances , comme nous nous étions quittés :17: :17: :17: :17: :1


En fait et même si le resto ça nétait pas le top ( et on a connu pire) , le reste étant tellement parfait que l'on peut dire qu'une chose BRAVO ET RECOMMENCEZ AINSI .
Merci c'était une superbe journée dans un cadre magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, tout le monde était content, c'est l'essentiel, sinon, à quoi ça sert que le chef y se décarcasse...!
Le parcours était mieux comme ça (dans ce sens autour du lac, sauf pour les "je roule sans regarder ni le road-book, ni les les panneaux :38: ) que lors de la reconnaissance. Bravo Riton!! :42: :42: :42:
qques tofs...


l'arrivée à...chut, pas de pub!!

Albert en flagrand déli de filmer en roulant, c'est pas bien ça...faut dire aussi que j'étais pas à l'arrêt en shootant :28:



slurp slurp costo la kompressor, Yoda?



:157: trop rapide le Franck et à force d'être trop rapide dans les gorges, l'estomac des pôôôvres petits ont rejoins leurs amydales, et voilà le résultat :25: :25: heureusement Mary avait tout prévu, ah ce papa... il peut pas arrêter de se prendre pour Vatanen, hein, dis, maman?

les 2 seules voitures à soufflets de la journée, tu aurais pu venir avec Vincent, BJM! ont aurait été 3! :62: à cette nouvelle 3,2L (heu... elle en rodage, ou bien...?) et son très sympathique équipage!! :36: :36:


vivement la prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:


PS : mon frerotu nous a manqué et j'ai beaucoup pensé à toi et Virginiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :37: :37: :37: :37: :37:


albert007 a écrit:

ça c bien vrai :36: :36: :36: :36: :36: :36:





Désolé les gars de ne pas avoir été des votres, mais j'ai pensé à vous tout le jour. Je vois que c'était encore une fois une belle sortie, pleine de virages comme on les aime :42:
Si ma voiture est pas vendue, je serais des votre le mois prochain :17:

PS pour fréro : t'assures plus, t'as oublié de photographier les :153: ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous, :37:
Bravo à Riton et KIKI pour l'itinéraire, :42: quel plaisir de rouler dans ces décors et ces routes sinueuses. :34: C'est le parcours révé pour nos grenouilles. :23:
J'ai apprécié le service rapide du resto, même si l'acceuil n'étais pas top, Suspect :30: au moins on a pas perdu de temps.
C'est toujours un plaisir de se retrouver pour partager ces moments là. dommage pour les absents qui nous ont manqué. :31:
A bientôt pour de nouvelles aventures. :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bon :33: :33: :33: :33:

Après le jean , c'est le seau d'albert

ou bien Albert le sot :33: :33: :33:


Non je blague, on t'adore Albeeeeeeeeeeeeeeeeeeert :33:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sevan, un grand merci pour la photo devant le lac de sainte croix.

Vraiment superbe :42: :42: :42:

Tu es un AS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de pas avoir pu être des vôtres ce coup ci mais j'ai un petit souçis avec le freinage de mon auto préferée et celà ne sera réparé que dans 15 jours...A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Encore une sortie des plus sympas: belles routes, beau temps, belles voitures.... meme si nous n'avons pas tous suivi le meme itinéraire :19:
J'ai du voir 2 Ritton :20:

Honneur aux premiers arrivés.....sans se presser:


et au chef:


les derniers arrivent enfin:





Et la troupe en entier:


Ah j'oubliais Albert, je crois qu'une nouille etait tombée de son assiette...mais où est elle? :38:



Allez, bonne semaine et à bientot
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid réaction de toute l'équipe devant une telle horreur et compassion pour notre cher Albert, c pas évident!!!!
mais on t'aime quand même!!!! :36: :36: :36:

je crois que cette photo va te suivre longtemps Albert......merci à Fred.. :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA LA VRAI EXPLICATION POUR LE CHANGEMENT D ITINERAIRE (A FORCE D ETRE SUR LES FREINS PENDANT LES 3/4 DU PARCOUR ALLER KIKI ET MOI AVONS PRIS LA DECISION DE PRENDRE UN AUTRE CHEMIN AFIN DE LAISSER S EXPRIMER LES 272 CV DE NOTRE GRENOUILLE) ..................................... :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E.993 a écrit:
(A FORCE D ETRE SUR LES FREINS PENDANT LES 3/4 DU PARCOUR ALLER ....................................:


si en plus d'user de l'essence + les tickets de péage, tu uses en plus les freins, on est MAL trés trés MAL !!!!! :36: :36: :36:

bientôt il va falloir que tu la pousses!!! lol!lol!

mais on t'aime aussi Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas tout , le vieux quant tu veux tu fais péter la vidéo scratchscratchscratch

En plus t'as que ça a foutre :39: :39:

:36: :36: :36: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENFIN TIMPLAR L ESSENCE OK MAIS LES TIKETS DE PEAGE VOYONS .......... SUR AUTOROUTE C EST PAS DUR DE CE PRENDRE POUR UN PILOTE C EST TOUT DROIT . MAIS QUAND ça TOURNE C EST PLUS DUR DE GARDER LA GRENOUILLE SUR LA ROUTE(ENFIN DANS LE BON SENS DE LA ROUTE) SI TU VOIS DE QUOI JE PARLE......... MOI AUSSI JTM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je confirme qu'éric a été tellement impérial qu'on en a perdu mitch ,qui était pourtant en grande forme, pas vrai sylvain ? apres quand tu as vu çà, la maitrise a la one again de la 993, la corniche sublime c'est de la zoubia !!!!!!! :34: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, :37: :28: :28: je voulais dire, comme timplar se moquait de nous, que nous de notre coté, on a bien roulé aussi, que le éric, il a fait une démonstration extra de pilotage de la 993, et qu'a coté, votre corniche sublime ,c'etait de la ........ demande a albert ce que çà veut dire la zoubia affraid heu, c'etait pour moucher le beau timplar qui la ramène :34: alors que :153: :37: :37: :37: bisous chris :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
koalableu2 a écrit:
Albert le pied dans le seau au pied du mur...




Oh ALBERT BOUGES TOI ET ENVOIS TA VIDEO NON D' UNE PIPE :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la peine il avait oublié de mettre la batterie dans la camescope :31: :31: :31:

quant je vous dis qu'ALZHEILMER le guette :32: :32: :32:

déja faut etre un peu atteint pour confondre une chaussure avec un sceau

:36: :36: :36: :38: :38: :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RITON 993 a écrit:
pas la peine il avait oublié de mettre la batterie dans la camescope :31: :31: :31:

quant je vous dis qu'ALZHEILMER le guette :32: :32: :32:

:36: :36: :36: :38: :38: :38:


Pourtant en le voyant on ne se doutait pas. Allez Albert Courage ...........................Je rigole ...................................................................Envois :17: :17: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau l'amour :37:


Grandes discutions


Aloha from ... :17: :17: :17:


:23:






Les détails que presque personne n'a vue




Quel paysage












Il y a un truc qui cloche sur cette photo :27: :42:


La joyeuse bande en petit comité :31: les absents :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO :42: :36:

Il a un sacré talent de photographe le fiston
:18: :18: :18:
Sevan t'as un concurent dans quelques années :17: :17: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E.993 a écrit:
ENFIN TIMPLAR L ESSENCE OK MAIS LES TIKETS DE PEAGE VOYONS .......... SUR AUTOROUTE C EST PAS DUR DE CE PRENDRE POUR UN PILOTE C EST TOUT DROIT . MAIS QUAND ça TOURNE C EST PLUS DUR DE GARDER LA GRENOUILLE SUR LA ROUTE(ENFIN DANS LE BON SENS DE LA ROUTE) SI TU VOIS DE QUOI JE PARLE......... MOI AUSSI JTM


Pour le bon sens de la route Rachel voulait faire une photo à 360° :38: :38:

Il faut savoir une chose mon cher Eric que nos grenouilles au delà de 100 000 kms ne sont plus en rodage!!! :36: :36: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loubancau a écrit:
ça y est j'ai fini: voilà le lien pour avec les photos du fiston, je pense qu'il va finir carrera03 dans qq années. Hé Kiki, c'est moi qui suis en rodage pas la voiture...

http://www.hiboox.fr/go/albums/sport/sortie-sud-est-le-7-septembre,d2931cad1c1f0e8b7422c52a4551eaf3


Oui, j'ai vu les photos sur le parking. Vraiment top :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loubancau a écrit:
..... Hé Kiki, c'est moi qui suis en rodage pas la voiture...



Ben alors Loubancaou...? faut arrêter le wisky avec les croissants le matin!!! :28: :32: :38:
Si tu me confonds avec ma moitié... c'est facile, regardes, on a pas les mêmes cheveux (surtout pour ceux qui me restent).
Récapitulons: elle>kiki , moi>mitch :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sevan, tes photos me laissent toujours autant babao ShockedShockedShocked
Et chez Loubancaou, le shooter en herbe n'est pas manchot non plus.

bravo et merci à vous !!! :42: :42: :42:

Si Albert oublie les batteries, c'est le début de l'ALBERZEIMER :38: :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitch a écrit:
Sevan, tes photos me laissent toujours autant babao ShockedShockedShocked


Il y a vraiment rien d'exceptionnel... Dans ces situations, on ne peux pas choisir les décors, le cadrage, obliger de faire des prisses de vues rapides (donc pas prendre sont temps pour régler son APN a chaque photo pour un bon rendu), pas déplacer une voiture en fonction du soleil... :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des infos pour la video.mais chut,c'est top secret.ça arrive...je crois :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Mitch, sorry, effectivement, je me suis trompé de moitié, faut que j'arrête le whisky...sans doute le soleil de cette belle journée qui m'a tapé sur le ciboulot...[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai vu que ça chambre pas mal, je dirai que de moitié à demi portion, il n'y a qu'un poil (sur le caillou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...