Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrera02

[CR + Photos + Videos] Sortie sud-est/ 7 septembre 2008

Messages recommandés

par contre les gars, je vous previens avant que vous vous fassiez gronder par le chef, il ne faut plus utiliser image hack car il y a des liens à caractère cochon dessus , utilisez imagevenue qui est très bien, voila

jolie photos en tout cas! comme toujours, mais offéte à qui est elle cette 964 turbo ?

a+ damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos, :42: les routes avaient l'air sympa aussi :34:
Vénard !!

PS : Franck, ta 3,3 est magnifique :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loubancau a écrit:
Comme j'ai vu que ça chambre pas mal, je dirai que de moitié à demi portion, il n'y a qu'un poil (sur le caillou)


m'eeeeeeeeeenfin??????????????????????? :30: :30:
de toute façon on compte tous les 2 sur ton team et toi pour la prochaine au Ventoux.
vive les :23: à soufflets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:157: :157: :157: :157: :157: :157: :157: :157: :157: :157:
j'ai oublié de masquer les plaques sur les tofs affraidaffraidaffraidaffraid
est-il possible de faire qqchose?? palepale
désolé les potos :31: :31: :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les gars pour ce reportage vous avez une région splendide.
Compliment à Sevan pour des photos :42: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez utiliser aussi servimg.com c'est celui que j'utilise, il est bien facile et en plus quand on crée son compte on à toujours les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timplar a écrit:


affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid réaction de toute l'équipe devant une telle horreur et compassion pour notre cher Albert, c pas évident!!!!
mais on t'aime quand même!!!! :36: :36: :36:

je crois que cette photo va te suivre longtemps Albert......merci à Fred.. :42:


Effectivement elle n'est pas trés grosse :31: de surplus un morceau en moins dés la naissance affraid ,bon que veux tu mon pauvre albert on ne peut pas tout avoir , , heureusement que tu as d'autres atouts bise mon poulet :42: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejanté13 a écrit:
Timplar a écrit:


affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid réaction de toute l'équipe devant une telle horreur et compassion pour notre cher Albert, c pas évident!!!!
mais on t'aime quand même!!!! :36: :36: :36:

je crois que cette photo va te suivre longtemps Albert......merci à Fred.. :42:


Effectivement elle n'est pas trés grosse :31: de surplus un morceau en moins dés la naissance affraid ,bon que veux tu mon pauvre albert on ne peut pas tout avoir , , heureusement que tu as d'autres atouts bise mon poulet :42: :37: :37:








mon cher PAT je remarque que tu la regardes avec ENVIE et que tu souhaiterais en avoir une qui s'agite autant qu'une girelle ROYALE::::::::bisous mon ami jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon petit bert :18: , lorsque que nous parlons d'autres atouts nous parlons pas de "suscle" nous faisions allusion à ton strip tease à table en tenue de shippendale que notre ami 993 fo doit avoir en photo. T'en souviens tu?, au fait monsieur 993 fo pourriez vous mettre la preuve en image merci :36: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces dernières sont légèrement retouchées pour la moitié, car elles étaient mais vraiment nul de chez nul... J'etait vraiment déçu et je le suis toujours d'ailleurs Sad
J'etait sur de mauvais réglages et le soleil ne m'a pas aidé.

Par contre les photos de la 964 Turbo de Franck sont non retouchées, sauf pour un grand panneau Carrefour qui est passé a la corbeille :37:

Merci quand même Cédric :20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...