Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrera02

[CR + Photos + Videos] Sortie sud-est/ 7 septembre 2008

Messages recommandés

voila je viens juste de rentrer de cette , j'éspère , une tres belle journée :42: , méme si je me casse le cul a faire des road book que degun lit :31: :31: , et apres on perd la moitié des troupes au premier croisement scratchscratchscratch

Enfin pas grave on était tous présent au resto :151: :151: ( superbe cadre :42: :42: , mais question acceuil !!!!!!!!! affraidaffraid )

Allez faitent péter les tofs et ALBERT la vidéo :36: :36: :36: :36:

A+ :18: :18: :18:

RITON

PS réservez votre dimanche 5 OCTOBRE , c'est la sortie VENTOUX :34: :34:

he bien mon RITON quelle journée magnifique pour les retrouvailles: pas fatiguante du tout ( on va dormir comme des bébés;300 kms de virolos ) nous avons eté tous raisonnables comme des bons français que nous sommes ( respect de la signalisation et de la vitesse :50 kms/h dans les villages et 80 sur la route ) ambiance parfaite comme dab ; pour le resto hé bien on y reviendra,,,,,JAMAIS;mais on s'en fout puisque on s'aime

bien rentré avec un super bouchon sur l'autoroute .

De toutes les sorties que j'ai fait c'est celle que j'ai le plus aimé par contre je suis mort .

Je vous fais lecompte rendu dans la soirée .

PS : mon frerotu nous a manqué et j'ai beaucoup pensé à toi et Virginiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :37: :37: :37: :37: :37:

[.

PS : mon frerotu nous a manqué et j'ai beaucoup pensé à toi et Virginiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :37: :37: :37: :37: :37:[/quote]

ça c bien vrai :36: :36: :36: :36: :36: :36:

albert007 a écrit:
pour le resto hé bien on y reviendra,,,,,JAMAIS;mais on s'en fout puisque on s'aime

Je vous l'avais dit de lui brûler sa gargotte à ce cul-terreux !!!

koalableu2 a écrit:
albert007 a écrit:
pour le resto hé bien on y reviendra,,,,,JAMAIS;mais on s'en fout puisque on s'aime

Je vous l'avais dit de lui brûler sa gargotte à ce cul-terreux !!!

Dédicace :17:

Bon z'êtes aussi rapides sur les post que sur la route: Super pour une première sortie quel régal: Ambiance, routes tip top ! A part le road book pas clair (mais non je rigole) c'était top. Le fiston en a pris plein les mirettes et plein les oreilles (Un grand merci à Viper13 !!).

RITON 993 a écrit:
et apres on perd la moitié des troupes au premier croisement scratchscratchscratch

putainggg,heureusement que je me suis tiré aprés le :21: sinon qui c'est qui aurait encore morflé Question hein... :37: :36: :37: :36:

carrera02 a écrit:

Merci mon Tiptro ! Nous avons tous les larmes aux yeux ...
Super gentil de ta part !
A bientôt pour le Ventoux

Salut a tous
Bien rentré aussi ,merci Riton ,kiki et les autres ... pour l'organisation . :42:
Le road book ok mais Sevan sait pas bien lire ,et puis une sortie sans se perdre c'est pas une sortie ...........!!! :36:
Merci a la patronne pour l'accueil..........on reviendra surement ...?!? :32:

Super journée, superbe route :34:

pour le resto on a bien mangé et on a était servi rapidement, que demander de plus. :31:

Concernant la lecture du road book, on l'a suivi à la lettre, par contre le groupe c'est scindé en deux SuspectSuspect

J'ai pas tout compris :37:

Enfin superbe journée et super ambiance avec tous nos amis, à l'exception de quelques un qui nous ont manqué, Pierre et virginie, Koala et Véro, Jean Marc, Franck etc...
Merci Riton et KIKI pour cette super sortie :42:

RITON 993 a écrit:

ALBERT la vidéo :36: :36:

bon,il se bouge le retraité,il a que ça a foutre du matin au soir :37: :36:

koalableu2 a écrit:
carrera02 a écrit:

Merci mon Tiptro ! Nous avons tous les larmes aux yeux ...
Super gentil de ta part !
A bientôt pour le Ventoux

De rien les koalas vous nous avez manqué a tous .
la preuve il restait du vin dans les bouteilles ..... :37:
On se voit au ventoux
Bye

Superbe Tiptro-star

Comme ça je me fais pardonner de ne pas t'avoir laisser passer lors du retour :38: :38: :37: :37:

koalableu2 a écrit:

Sylvain tu as un superbe t-shirt Porsche... Dommage, ta montre en bois... ! :37: :37: :37:

C'est la montre de james Bond :37: :37:

Counifle :38:

t'as peut etre la montre a james bond , mais pas sa conduite :37: :37: :37: :38: :38: :38:

Sylvain13 a écrit:
C'est la montre de james Bond :37: :37:

Counifle :38:

Excuse me Sir !

On dit Mr Counifle !...

bjm13 a écrit:
RITON 993 a écrit:

ALBERT la vidéo :36: :36:

bon,il se bouge le retraité,il a que ça a foutre du matin au soir :37: :36:

pour la vidéo tu peux toujours attendre NoNoNo

il a oublié de mettre la batterie dans le camescope le vieux :31: :31: :32: :32: :32:

quant je vous dis qu'il faut les tuer a la naissance les vieux :37: :37: :37: :33: :33: :33: :38: :38: :38:

superbe sortie , avec en prime un magnifique coup de soleil !!

c'es toujours un plaisir que de voir ce defilé de voitures sur ces parcours terrible
Merci Riton

RITON 993 a écrit:
quant je vous dis qu'il faut les tuer a la naissance les vieux :37: :37: :37: :33: :33: :33: :38: :38: :38:

Mon cher Riton je me permets de vous rappeler que nous fêtâmes, il n'y a pas si longtemps, votre demi-siècle...

:38:

RITON 993 a écrit:
t'as peut etre la montre a james bond , mais pas sa conduite :37: :37: :37: :38: :38: :38:

Ca va venir, ca va venir :34: :34:

Counifle en chef :30: :30:

ah quel plaisir de vous avoir retrouvés !!! :42: pas tous ,helas, :31: on se rattrapera au ventoux ! :37: :37: :37: la route ,c'etait trop bon :34: la premiere partie, que des petits virages !!!! j'avais sa majesté notre maitre yoda derriere, heureusement tres occupé, donc j'ai pas trop fait bouchon( c'est pas du jeu 380CV CONTRE 180 pale ) apres cet intermède fort divertissant, j'ai admiré la conduite de mon mitch adoré ; le restau était superbe,pas formidablement sympa, d'apres le sondage, mais on etait venus manger, pas faire les pipoles, tant pis pour eux :30: le chef etait dans une forme eblouissante, et de de tres bonne humeur malgré les road-bookeries divergentes affraidaffraidaffraid je crois que cette route top classe fait partie,comme dit LCD de nos best !!!! :42: allez, merci a tous pour votre presence et votre bonne humeur :36: :36: :36: bisous :17: :17: :17:

koalableu2 a écrit:
RITON 993 a écrit:

Mon cher Riton je me permets de vous rappeler que nous fêtâmes, il n'y a pas si longtemps, votre demi-siècle...

Riton c'est un demi vieux et un demi counifle en chef :38: :38: :38:

et alors c'est pas vieux un demi siécle ShockedShockedShocked

mais 62 piges sa frolle l'indéscence ( sorry pour l'ortographe) :36: :36: :36:

Sylvain13 a écrit:
koalableu2 a écrit:
RITON 993 a écrit:

Riton c'est un demi vieux et un demi counifle en chef :38: :38: :38:

toi au VENTOUX du goudron et des plumes :156: :156: :156:

Thank you Sylvain pour les photos .
Meilleur pour la photo qu'au volant ...... :37:

kiki a écrit:
ah quel plaisir de vous avoir retrouvés !!! :42: pas tous ,helas, :31: on se rattrapera au ventoux ! :37: :37: :37: la route ,c'etait trop bon :34: la premiere partie, que des petits virages !!!! j'avais sa majesté notre maitre yoda derriere, heureusement tres occupé, donc j'ai pas trop fait bouchon( c'est pas du jeu 380CV CONTRE 180 pale ) apres cet intermède fort divertissant, j'ai admiré la conduite de mon mitch adoré ; le restau était superbe,pas formidablement sympa, d'apres le sondage, mais on etait venus manger, pas faire les pipoles, tant pis pour eux :30: le chef etait dans une forme eblouissante, et de de tres bonne humeur malgré les road-bookeries divergentes affraidaffraidaffraid je crois que cette route top classe fait partie,comme dit LCD de nos best !!!! :42: allez, merci a tous pour votre presence et votre bonne humeur :36: :36: :36: bisous :17: :17: :17:

le prochain road book je vous file une feuille blanche et chacun fait son itinairaire , peut etre qu'on se perdra plus lol!lol!

et puis c'est moi le chef , si je veux changer le parcours en court de route j'ai droit , vous avez qu'a suivre

:33: :33: :33: :33:

Tiptro a écrit:

I'm disagree my english friend, but i'm a best driver than a shooter :37: :37: :37:

aque à la one again :42:

RITON 993 a écrit:
[
et puis c'est moi le chef , si je veux changer le parcours en court de route j'ai droit , vous avez qu'a suivre

:33: :33: :33: :33:

Pourquoi tu t'énerves scratchscratch

personne a dit que tu étais gros

:33: :33: :33: :33: :33: :33: :33: :33: :33: :33: :33: :33:

Tiptro a écrit:
De rien les koalas vous nous avez manqué a tous .
la preuve il restait du vin dans les bouteilles ..... :37:
On se voit au ventoux
Bye

Putaing ! vous déconnez les mecs ! gaspillage !
:20:

Sylvain13 a écrit:
Tiptro a écrit:

I'm disagree my english friend, but i'm a best driver than a shooter :37: :37: :37:

aque à la one again :42:

quelle culture meme si j'ai pas tout compris ,mais google est la !!! scratch

Salut à tous :18:hé bé j'en ai encore le tourni :25: , quelle journée mes aïeux! .Pour des virolos nous avons eu pour notre compte.Voilà encore une trés bonne sortie a mettre à notre tableau de chasse en parlant de chasse j'aurai bien aimé accroché au mur comme trophée la tête de la grognasse de patronne du resto sinon a part ça j'ai eu comme toujours le plaisir de retrouver le bon groupe de potes ou seul l'amitié et les couillonnades son au rendez vous,.
au fait il y a en a qui risque de trouver le rosé léger mon petit albert je t'adore quand à toi jean claude tu es génial assez de fleurs pour vous deux un peu pour les autres autres. Pour terminer merci richard merci kiki pour le mal que vous vous donnez pour mettre sur pied ces sorties (aussi bien en temps que financiérement ) :42: :42:
Ps:pour sylvain comme d'habitude certains se sentent obligés de partir en reconnaissance au grand désespoir du chef :37: mais que veux tu sais une particularité de notre groupe et il faut faire avec :31: :37: :37:

c'est sur cette parole du chef ô combien realiste et desopilante :37: que je vais me coucher a demain tchao bonsoir :42:

dejanté13 a écrit:
Voilà encore une trés bonne sortie a mettre à notre tableau de chasse en parlant de chasse j'aurai bien aimé accroché au mur comme trophée la tête de la grognasse de patronne du resto

elle était comme ça :

ou comme ça :

Putaing, j'ai raté ça ! :31:

bravo encore et toujours a sevan !!!! la ferrari avec effet graphique affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

:42: sev

• Créer...