Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Qui a suivi les essais sur le mythique circuit de Spa Francorchamps? Pour une fois le bourdais (pas sur de l’orthographe!!!) s’est dépassé et ça fait plaisir. Voir demain ce grand prix de F1 sur un circuit qui pour la plus part des Porschiste est connu grasse aux Porsche Day’s est un vrai plaisir. En ce qui me concerne en vue cockpit ça me rappel de sacrés souvenirs :34: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 http://www.leblogauto.com/2008/09/f1-spa-qualifications-hamilton-en-pole-position.html Ca va donner :42: :34: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Ils tournent en 1 min 46 je crois....Mon copain en Carrera Cup tournait en 2 min 30 et avec Hector on avait fait un tour en 2 min 45 je crois me souvenir.... Vivement la course qu'on ait des souvenirs plein les oreilles et plein les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites