Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour j'aimerai trouver un moteur 3l pour pouvoir le démonter et voir comment c'est fait dedans budget maxi 1000 à 1500 euros si vous connaissez ça :17: Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=4694 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui j'ai déja vu merci Phil je vais me renseigner Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 salut en voilà un, mais pour piéces ou à refaire http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=4694 :29 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 oui oui merci c'est le m^me que celui de Phildre j'attends des nouvelles mais 1500 euros ça me parait bien trop chére Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 et pourtant ça ne l'est pas :18: je pense qu'en dessous de ce prix tu ne trouvera rien ps : ton auto est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 se n'est pas le même prix entre le moteur d'une 2CV et un porsche,mais je trouve le prix pas trop prohibitif bien sur il te reste toujours la possibilité de négocier :156: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 bonjour Là ce n'est rien que le bloc , il n'y a rien d'autre et en plus il a peut etre chauffé j'ai aussi trouvé un 188 cv complet pour 2000 euros c'est pour ça que je dis que 1500 rien que pour le bloc ça me parait chére alain merci Willspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 pas de quoi :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 salut alain,je te conseille de prendre le 3.0 à 2000€ si il est vraiment complet tu feras une meilleur affaire :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 slt ! je confirme, à 2000€ complet , c'est plus que correct....si pas déjà vendu!@+ lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites