Invité Posté(e) le 31 août 2008 Salut tout le monde, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Ca fait deux mois que je m'installe progressivement dans l'Est de la France (Metz) donc je n'ai pas eu énormément le temps de flâner par ici. Cela dit, comme je suis dans l'Est, je me rapproche de 2 circuits mythiques : Spa-francorchamps et le Nürburgring. C'est à ce second que je me suis rendu pour voir les qualif de la manche Le Mans Series (ADAC 1000km) qui avait lieu sur le circuit de F1. Dans la fin d'après-midi je me suis rendu sur la Nordschleife pour finir de faire des photos (et faire un tour de circuit :37: ). Voici ce que j'en ai tiré (je n'ai mis que les Porsche, le reste étant hors sujet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Superbes tes photos, merci pour le partage :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci et de rien :18: Je viens de découvrir qu'il y a un reportage sur le RS Spyder Van Merkstein (blanc et violet) à cette course dans le Flat 6 magazine de ce mois. C'est marrant :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites