Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alporsche

Merci qui ? Merci kiki !

Messages recommandés

Bonjour à tous :17: ,
Samedi dernier , rendez-vous prévu au marché d'Apt avec Kiki et sa fille . Super ballade :42: , un petit arrêt boisson en terrasse (fait chaud dans le sud ) et un apéro dinatoire comme je les aime . On a bien rit , on a bien mangé (et un peu bu :19: ) . On doit repartir pour cause de mariage mais on a passé un excellent moment (évidemment avec Kiki)

Dimanche , ballade en Porsche avec des amis , on se fait Forcalquier , Banon , les gorges d'Oppedette et ... "Tiens , si on passait voir Kiki" .
On arrive , elle avait déballé toutes ses vieilleries affraid en bas de chez elle pour le vide-grenier de Viens ; on fait le tour du (magnifique) village , on lui file la main pour les derniers cartons à remonter et hop , petite pause rafraichissante dans son petit nid douillet (super salle de bain :42: ) .
On repart non sans avoir fait quelques photos dont une qui symbolise la rencontre de 2 sites ... :42:

Merci Roxy , merci Kiki , on vous aime !

La rencontre !

Pour une fois , on ne met pas les voitures en vedette (pourtant une des deux est unique au monde ... Shocked ) Le PE est également sur cette photo , sous la bretelle de ma femme ... !

Invité
Extra, la première photo mériterai d'être dans le concours photo "Le Porsche Exclusives en vacances" dont Kiki est l'initiatrice. :42:

Kiki, qu'en penses-tu? :21:

:18:

[quote ] (super salle de bain :42: ) [quote]

Ah ! je confirme ! superbe salle de bains !

Kikiiiiiiiiii ! J'ai la mienne à refaire........... :37:

OutSlider a écrit:
Extra, la première photo mériterai d'être dans le concours photo "Le Porsche Exclusives en vacances" dont Kiki est l'initiatrice. :42:

Kiki, qu'en penses-tu? :21:

:18:

Ben , je l'ai déjà mise hier puisque pas d'ordi à Viens pour Kiki :17: !

Invité

Je précise que sur la première photo c'est ma voiture et sur la deuxième, en rose c'est ma femme !!! Vincent, mes droits stp

NB : avec opera je n'ai pas les smileys, mais dans l'esprit ils y sont bien entendu Wink

Invité
Voilà j'ai trouvé les smileys :36:

je rentre ce soir de vacances (soit disant, en fait : cloisons ,carrelage, peinture, palepale tu parles de vacances !!!) heureusement illuminées de visites de porschistes et de :151: :19: :20: !!!! misere, à force, je vais plus rentrer dans le baquet de la 911 !!!!donc,je pose les valoches, je m'assure que le chat et le poisson sont entiers, qu'on m'a pas piqué l'allemande grise (comment çà personne en voudrait ? :37: ) et ........ je me jette sur l'ordi pour prendre des nouvelles de vous tous, et là, je vois cet article très sympa :42: , merci vincent et tous les autres :17: :17: :17: j'espere que vous avez tous passé des bonnes vacances, que cédric et son team sont en forme (bravo le nouveau look :42: ) et que notre chef adoré riton 1ER m'attends le pied ferme pour les previsions de sorties :36: afin que nous commençions en fanfare !!!!! bisous à tous et bonne rentrée !!! :17: :17: :17:

au fait su tu fait rien dimanche , je fais la reco de la sortie du 7 septembre si ca te dit

bises

riton

ok chef, :42: d'accord chef, :37: pas de probleme chef, :18: mais si, qu'on va etre fool again, tu vas voir le 7 !!!! :34: :34: :34:

• Créer...