ISKHA1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je suis à la recherche d'un intérieur cuir pour ma SC. Il faut qu'il soit noir en cuir et en bon état. Je regarde aussi pour refaire le mien, mais j'ai bien peur que le tarif soit plus élevé.Vous avez des expériences la dessus? Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 août 2008 Sur ma première Porsche l’intérieur complet avait été refait par Patrick Amaru ici dans la région, le résultat était superbe et vraiment comme à l’origine. Pour le prix je ne voudrais pas te dire de bêtise n’ayant plus sous les yeux la facture. Si tu veux faire un devis et prendre contact avec Patrick, je peux te donner son téléphone. Je pense qu ‘il fait encore ce genre de restauration intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut cédric. En effet si tu avais ses coordonnées ça serait sympa. La "restauration" continue doucement son chemin. Encore pas mal de boulot pour obtenir un résultat satisfaisant (selon mes critères). J'attaque le système de chauffage la semaine prochaine. On démonte la turbine pour la polir, comme les jantes et on tombe le moteur pour cet hiver pour une "petite révision". Je suis allé à un mariage ce we et elle fait encore son petit effet. Il faut dire qu'elle sortait de chez barret pour de la carrosserie et qu'elle était toute belle. J'ai une différence de teinte avec d'autres éléments de la voiture et je me demandais si on pouvait effacer cette différence de teinte. Je crois que de toute façon je lui ferai un voile pour le printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mr Patrick Amaru 118, rue de l'Egalité 59160 Lomme, Tél. 03 20 09 80 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 26 août 2008 sinon il y a un sellier réputer sur Mons en Baroeul qui fait du super boulot, Auto Sièges 142, rue Jean Jaurès Mons en Baroeul (Nord) Tel. 03 20 33 87 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci franck je vais attendre la rentrée scolaire et que tout le monde soit rentré de congès pour appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut, J'ai un intérieur en simili, avec paneaux de porte en cuir, le tout en noir, je m'en sépare en hiver, si cela t'interesse, MP. Il est en très bon état. Je repasse à l'origine pour ma voiture. Bonne journée, ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites