patrick-rsr 0 Posté(e) le 19 août 2008 bonjour, c'est peu de chose mais ... comme je trouvais qu'il "collait" de temps en temps ... et qu'en général , ça tombe en rade , un dimanche matin où vous êtes à 300 bornes de la maison avec "maman"... qui a enfin accepté de monter avec vous....... j'ai donc porté mon démarreur pour réfection chez mon ESA favori qui vient de me le remonter sur l'auto ... d'ici peu , je lui fais faire la même chose à l'alternateur ... comme ça ... je serai paré ... c'est fou comme une bricole nous rend joyeux avec ces autos ... :23: :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Super, tu n'auras plus aucun soucis lorsque maman sera avec toi.... Sinon, question idiote : c'est quoi un ESA ? 2nde question idiote : réfection ?? le mien colle régulièrement, faut-il le refaire ou le changer? Quel est le budget d'une réfection? c'est une 964.... Merci pour tes réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick-rsr 0 Posté(e) le 19 août 2008 ESA = Electricien Spécialisé en Automobile pour le tien , sans doute pb de solénoïde .. réfection possible .. je n'ai pas reçu la facture , mais je compte entre 100 et 150 € ... le travail est le même quelque soit le modèle d'auto ... une réfection , c'est démontage complet , nettoyage , changement des bagues , roulements , solénoïde , cosses etc etc et ça repart pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites