Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bien belle mensuelle que celle de ce matin, pas mal de monde et des autos d’exception. (997RS, 993RS, 356,Ferrari, …) du bonheur. Merci à tous d’être venu :42: :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 17 août 2008 éééé bein, j'ai raté beaucoup de belle chose! ce n'est pas perdu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 17 août 2008 Très sympa!!!!! et alors les photos les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 17 août 2008 LIBREMAX a écrit:Très sympa!!!!! et alors les photos les photos... C'est vrai ça .... les photos les photos... .... égale à elle même ... encore une belle mensuelle ....... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 J'ai même fait un baptème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 17 août 2008 J'aime bien celle la :42: : Merci pour les photos :18: Personne n'a fait des photos groupe des deux noir et orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 17 août 2008 Sympa cette mensuelle enfin comme dab :36: :36: meme si y avait quelques intrus ferrari 430 F1 cabriolet et ausi rs4 cabriolet et meme un yann perdu en seat :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 17 août 2008 alala la gt3 rs impressionant, il manqué du jaune vitesse :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Merci pour les photos Cédric, elles sont superbes !!! :42: Bonne mensuelle Nord, des retrouvailles après les vacances, beaucoup de discussions et d'amitiè et nous avons échappé à la pluie :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 17 août 2008 :18: Cédric :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Put.... J'ai raté ca moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 17 août 2008 Toujours aussi sympa hyper agréable ce mensuelle Continuons a samedi avec le trés beau temps :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 17 août 2008 très belles photos, comme d'hab, vivement le mois prochain :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci pour les magnifique photos a samedi michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 rhooo les boules aller tout le monde revient le mois prochain! :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 j'essaierai d'être là le mois prochain, mais avec tous les événements ça va être difficile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 sympa les photos :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Cedric911S Administrateur a écrit: Belle bleue et belle noireaude :37: ... manque quelques photos de la Belle rouge Aréna et les copines seront au complet :36: (si tu as encore quelques clichés de Miss FullBlack, peux-tu me les envoyer stp copain? :42: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui oui j'ai encore quelques photos je vais vous les afficher dés que j'ai 5 minutes :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Oui oui j'ai encore quelques photos je vais vous les afficher dés que j'ai 5 minutes :37: Yaouuuuuuuuuu :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Petites photos de ce dimanche. Je ne maitrise pas trop le post, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 août 2008 Vraiment Top tes photos Franck, comme j’aimerai avoir un appareil comme le tien, sublimes :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ra les autos de rêve, la rs veut dire reussite de porsche et en détail cela fait porsche 997 gt3 reussite de porsche, moi qui n'est pas trop féfé j'assume mais ça fait une magnifique auto, je connais quelqu'un dans ma ville il s'en est commandé une , 18 mois d'attente, mais enfin porsche reste au dessus pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites