zepy39 0 Posté(e) le 14 août 2008 Mon pote fab et sa 997 GT3 m'a parlé et invité pour une sortie circuit avec sa Porsche et sa Lotus 2 Eleven à Crois ou Abbeville , je sais plus trop :31: il avait besoin d'un chauffeur pour conduire sa Gt3 jusque là . il savait bien qu'il pouvait compter sur moi :36: :42: On partirait l'aprem !! ( si il a des amateurs !! ) Etes vous au courant ?( du circuit et de la date ?? ) Je sais pas le joindre là ,il est en vacances :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 14 août 2008 De quelle année? Sur mon calendrier c'est mercredi 27 aout ou jeudi 28 ou ce ne serait pas le dimanche 28 septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 reserve ma place en tant que passager ZEPY :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ce ne serait pas la sortie piste organisée par la Carrosserie Eeckhout sur Croix en Ternois en septembre par hasard Zep? J’ai reçu l’invitation mais n’arrive plus à mettre la main dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 17 août 2008 Non je crois pas que ce soit en septembre . J'ai reçu aussi l'invit de Pascal . Fabrice revient de congé en milieu de semaine , je vous tiens au jus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Mince ca tombe un Mercredi, zut je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites