Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cirrus

épave et feu

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai vu plusieurs épaves de 993 suite à un feu moteur. je me posais simplement la question sur les dégâts causés par ce style de sinistres.
à part le faisceau électrique, les plastiques et pleins d'autres trucs .... je me demande l'impact sur le châssis de la température. vous pensez qu'il y a un traitement thermique sur ce dernier et potentiellement qu'il peut y avoir un recuit.
En gros est-ce que ce style d'épaves doit faire aussi peur qu'un marbre après un choc?
Pour l'instant j'envisage absolument pas ce style d'aventure mais si la côte des 993 continue d'augmenter ....


+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,


tout depend de l'etendue des degats, mais mauvaise idée a mon avis .

en effet, lorsque l'acier est chauffé assez fort, non seulement il travaille mais il perd ses proprietés mecaniques, sans compter que tu brule aussi la couche galva qui sert a proteger ta carrosserie et ton chassis.


l'air de rien, un incendie sur une voiture cree une temperature assez consequente.


et puis aussi le prix des pieces n'est pas donné, a mon avis, ca ne sera peut etre pas rentable de proceder ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du tout rentable...

de plus elle aura du mal a se vendre plu tard meme si elle est parfaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb_993 a écrit:
salut,


tout depend de l'etendue des degats, mais mauvaise idée a mon avis .

en effet, lorsque l'acier est chauffé assez fort, non seulement il travaille mais il perd ses proprietés mecaniques, sans compter que tu brule aussi la couche galva qui sert a proteger ta carrosserie et ton chassis.


l'air de rien, un incendie sur une voiture cree une temperature assez consequente.


+1, mauvaise idée...

et puis aussi le prix des pieces n'est pas donné, a mon avis, ca ne sera peut etre pas rentable de proceder ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...