Invité Posté(e) le 13 août 2008 ah Genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Ah la la ... Moi je veux faire plein de shooting Free Image Hosting by ImageBam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bob_wallace a écrit:merci pour tout vos compliments ca fait très plaisir ! Antoine on a pensé a toi et t'inquiéte ta 944 n'aurait pas du tout gacher le tableau. Et cedric ben tu nous rejoinds quand tu veux 3, 993 ca pourrait le faire. Et enfin thierry a bien répondu le proprio de la lambo est très discret et ne veut pas qu'on divulgue son identité. En tout cas j'en parlais avec thierry on pourrait se faire une soirée sympa avec un Kart un petit resto et pourquoi pas finir la soirée avec un beau petit shooting. Ou encore une visite du site minier d'aremberg (si vous voyez ce que je veux dire :37: ) ! Puis un petit resto. Oui pourquoi pas un kart?? A qui cette super 997 cab rouge !! on vas la voir dimanche?? :42: :42: Si elle est la il faut absolument que je fasse les petits coins avant d'arriver salut @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Délire en Infinity FX35 avec Julien haha Free Image Hosting by ImageBam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 dommage c'etait pas une porsche :37: excellente les photos de notre titi national!!!!! :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 13 août 2008 Punaise les photos !!!!!! Bravo les gars elles sont magnifiques !!!! J'aurais aimé être de la partie mais malheureusement, je bosse tous les samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 il faudrait qu'on s'organise un grand rassemblement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 13 août 2008 julien5903 a écrit:il faudrait qu'on s'organise un grand rassemblement! +1 :42: .....bon, quand ? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 13 août 2008 quand il fera beau autrement dit pas avant un certain temps :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Live_964 a écrit:julien5903 a écrit:il faudrait qu'on s'organise un grand rassemblement! +1 :42: .....bon, quand ? :37: au prochain été! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 13 août 2008 Vous m'avez shooté par surprise.... :39: C'est sur que l'on va ce refaire la même chose avec ceux qui veulent venir. :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Quand vous voulez ! Avant la fin des vacances de préférence :37: . A aremberg se serait terrible, les photos pourraient etre d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites