houston 0 Posté(e) le 3 août 2008 hello les mecs, lames a un probleme. le ventillateur refroidissement moteur reste en marche tout le temps! et donc à l'arret contact fermé, ça lui pompe sa batterie... selon vous ça vient de quoi? sonde temperature moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 3 août 2008 Salut Julien,verifie la sonde sur le radiateur(fil debranche ou casse)ou la sonde elle meme :31: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 3 août 2008 Voila le schema: En suivant le schema,c'est surement le contacteur qui reste ferme ou le fil de liaison entre le contacteur et le ventilateur qui touche a la masse :18: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci, on va y regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 6 août 2008 probleme de relais! je me casse en vacances jeudi, donc on fera une echange standart des mon retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 ok rien de grâve donc. Bonnes vacances Ju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites