Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruno-993C2

Question Mno niveau huile 993

Messages recommandés

Bj,

Mon mano de niveau huile m'indique un niveau optimum lorsque je suis à l'arret alors que dès que je prends des tours (sans atteindre la zone rouge) la jauge descend de manière spectaculaire jusqu'à par moment atteindre la zone rouge pour remontée progressivement.

Pouvez-vous me dire d'où peut venir le problème sachant que quand je mesure le niveau d'huile à la jauge il semble bon ?

salut, c'est tout a fait normal, c'est signe que ton huile s'en va de la bache a huile et parcours tout le circuit d'huile.

alors le niveau se fait sur sol plat, moteur a temperature et au ralenti.

la jauge au tableau de bord, te donne une indication car elle est pas des plus precise( tout va bien une fois que tu es au maxi, une fois que ca descent meme de 1mm a la jauge manuelle, la jauge au tableau de bord raconte qu'il en manque beaucoup plus que cela dans la plupart des cas.

Pendant la marche du véhicule le régime du moteur et la température de l’huile faussent l’affichage du niveau. Les mouvements éventuels de l’aiguille pendant la marche sont sans aucune importance.
Ton niveau doit être pris en compte à ta jauge tableau de bord uniquement moteur tournant, chaud, à l’arrêt sur sol plat.
Le reste du temps lorsque tu roules la quantité d’huile dans ton carter ne peut te donner une bonne indication. :18:

Cedric911S Administrateur a écrit:
Il est rapide le seb :37: :18:
:37: :37: :37:

en effet :18:

• Créer...