lazha59 0 Posté(e) le 1 août 2008 bonjours j 'ai un problème avec les vitesses de ma sc elle est resté enclenché sur la marche arrière et pas moyen de la mettre au point mort ,ce défaut est du au désaccouplement du croisillon central pourtant j ai l impression que je réussi a mettre au point mort mais ça reste sur la marche arrière ce problème est il connu et comment peut on desenclenché la marche arrière car dans toute les positions le feu de recul est allumé merci d'avance de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 1 août 2008 salut, donc si je comprends bien ton croisillon s'est deboité et tu as reussi a le remboiter mais depuis que tu l'as remboité c'est toujours pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazha59 0 Posté(e) le 1 août 2008 bonjour en fait croisillon emmanché ou pas plus moyen de retirer la marche arrière j espère bien avoir décris mon problème cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 1 août 2008 salut, es tu sur que c'est le deboitement du croisillon qui a provoqué le bloquage de la marche arriere ou bien il y a eu un probleme dans la boite qui a bloqué la marche arriere et toi en essayant de remettre au point mort a deboité le croisillion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazha59 0 Posté(e) le 1 août 2008 peut être mais je senté bien un flottement a mon levier avant que sa arrive et peut être le fait d insister pour passer une vitesse a dérégler le cheminement des vitesses et le blocage de la marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites