BlackFlag11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonjour, Je recherche une 3.0 SC ou Carrera 3.0 (si possible sans toit ouvrant) pour base de projet, donc je ne suis malheureusement pas intéressé par des véhicules "chers" et en parfait état. Je voudrais une base saine (pas de rouille, de problème moteur ...) mais si la peinture est terne, l'intérieur fatigué ... j'étudierais qd même. Une base en Turbo Look serait l'idéal. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 UP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mise à jour. Si problème moteur cela m'intéresse quand même. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 g trouvé une base 911-912 ça t'interesse peut être jf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut pepe, Non désolé, je cherche impérativement une caisse avec CG de SC 3.0 avant 82. Merci qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 slt flag! obligatoirement 3.0!?....si 2.7 , ok ou non!?...il y a celle de ex-richard, il ya un projet dessus mais trop de boulot à l'atelier, vois avec jacky si vendeur ou pas!?....son tel 06.12.76.47.18....cdlt lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut Kilian, Y'a un descriptif qq part de l'auto ? Merci. Je vais essayer de tel dans le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 slt flag! je pense que oui mais dépouillé depuis donc plus d'actualité son descriptif, vaut mieux l'appeler et voir directement avec lui pour l'ensemble.cdlt lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites