dom911 0 Posté(e) le 20 août 2008 zepy39 a écrit:On organise cette renconre tennistique à Bray-dunes!!!! ????? Pas de probleme pat les pieds dans l'eau à l' heure de l'appérot Hé vous avez lu je fais des vers :36: :36: :36: :36: :36: :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 zepy39 a écrit:On organise cette renconre tennistique à Bray-dunes!!!! ????? On en discute samedi: FIN DU HS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 21 août 2008 encore une petite photo prise aujourd'hui à côté de Quiberon En attendant votre sortie de samedi :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Tu préfères que je mette quelle photo pour le concours Loïc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 22 août 2008 comme tu veux loïc, c'est toi qui juge la plus belle :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Nos vacances ont été riches en porsche, mais pas toutes photographiées...c'est les vacances quand même! Voilà quelques échantillonstrop de soleil, trop de sécheresses, donc trop de poussière :rareté croisée sur la route du retour :petite qui recapote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alporsche 0 Posté(e) le 27 août 2008 Kiki n'ayant pas d'ordi à disposition , voici sa photo également dans le post Merci qui? Merci Kiki ! Rencontre bien sympa de 2 sites (bien tous les deux évidemment)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Il vous reste 3 jours pour poster vos photos puis je lance les votes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 29 août 2008 ma modeste contribution a ce concours pas courant de faire le plein dans une station GULF [/URL]bien le bonjour d'ECOSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 29 août 2008 voila ce que ça avait donné au mariage de ma soeur la semaine dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 :42: :37: Cela dit, le sigle du forum n'est pas visible sur vos photos les copains :31: elles ne peuvent donc pas participer au concours. Fin des postages de photos le 31 aout puis lancement des votes :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 30 août 2008 c'est posss juste lol, la passion PORSCHE est quand même dans mon coeur depuis environ 12 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Ca marche mon chien en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 30 août 2008 trop mignon :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 30 août 2008 OutSlider a écrit::42: :37: Cela dit, le sigle du forum n'est pas visible sur vos photos les copains :31: elles ne peuvent donc pas participer au concours. Fin des postages de photos le 31 aout puis lancement des votes :36: :18: je sais, mais j'avais oublié le mien à la maison et je ne me voyais pas faire 1400 kms pour le rechercher. Désol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 ISKHA a écrit:OutSlider a écrit::42: :37: Cela dit, le sigle du forum n'est pas visible sur vos photos les copains :31: elles ne peuvent donc pas participer au concours. Fin des postages de photos le 31 aout puis lancement des votes :36: :18: je sais, mais j'avais oublié le mien à la maison et je ne me voyais pas faire 1400 kms pour le rechercher. Désol... Et pourquoi pas ? :37: :19: :20: :36: :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 31 août 2008 ce post était lancé pour les vacances d'été, mais on peut le conserver pour qu'on continue, quelle que soit la date, à se photographier, EN VACANCES, et PARTOUT avec le logo bien en evidence !! que çà reste un POST DE VACANCES, parce qu'il y en a qui partent pas qu'en été, ou que leur profession empeche de partir (restaurateur, glacier, hotelier) ,les pauvres , ils ont aussi leur place sur ce post !!! et puis , pensez à noel, au ski, aux vacances de fevrier sous les tropiques, çà peut etre tres sympa !!!le logo risque de faire le tour du monde !!!!! j'espere bien l'amener en amerique en octobre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 kiki a écrit:ce post était lancé pour les vacances d'été, mais on peut le conserver pour qu'on continue, quelle que soit la date, à se photographier, EN VACANCES, et PARTOUT avec le logo bien en evidence !! que çà reste un POST DE VACANCES, parce qu'il y en a qui partent pas qu'en été, ou que leur profession empeche de partir (restaurateur, glacier, hotelier) ,les pauvres , ils ont aussi leur place sur ce post !!! et puis , pensez à noel, au ski, aux vacances de fevrier sous les tropiques, çà peut etre tres sympa !!!le logo risque de faire le tour du monde !!!!! j'espere bien l'amener en amerique en octobre !!!! Excellent idée Kiki. Je vais créer le post "Le Porsche-Exclusives en vacances" et je gérerais les photos. Concernant ce concours, il est maintenant terminé et les votes peuvent commencer :36: Bien entendu il n'a rien a gagner si ce n'est mes remerciements pour avoir participé à la vie du forum même pendant les congès. Je rappelle le thème: Prenez des photos sur votre lieu de vacances montrant le logo de notre forum préféré "en situation" et poster votre meilleur tirage (une photo par personne, pas de trucage, sur le thème "le Porsche-Exclusives en vacances") Bon vote à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est fait , j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Eh, les copains, je viens de revenir cet après-midi de vacances. Et j'ai des photos de PE à Sydney, Brisbane et Singapour... Je les poste dans la soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 ebrie a écrit:Eh, les copains, je viens de revenir cet après-midi de vacances. Et j'ai des photos de PE à Sydney, Brisbane et Singapour... Je les poste dans la soirée... Excellent :42: Je vais gérer toutes les nouvelles photos et les mettre dans un post spécifique dès que le concours sera terminé. Let's go Ebrie!! poste tes belles photos :36: et fait nous rêver :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Il faut que je les retrouve... Faut dire que j'ai fait presque 1000 photos en 3 semaines en Australie et à Singapour. Vive le numérique ! Par contre, pas sur que ce sera pour ce soir, je suis dans le coltard (15 heures de vol et décalage de -6 heures !) Mais à peine les valises (8, si si) posées, je suis allé voir ce qui s'est passé sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 ebrie a écrit:Il faut que je les retrouve... Faut dire que j'ai fait presque 1000 photos en 3 semaines en Australie et à Singapour. Vive le numérique ! Par contre, pas sur que ce sera pour ce soir, je suis dans le coltard (15 heures de vol et décalage de -6 heures !) Mais à peine les valises (8, si si) posées, je suis allé voir ce qui s'est passé sur ce forum... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 A VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 :36: De retour de vacances, je n'ai pas oublié de prendre quelques photos avec le logo de Porsche Exclusives a différents endroits... ma femme n'a toujours pas compris l'intérêt de la chose quand je faisais des détours pour une photo spéciale (les centres Porsche en Australie par exemple). Alors, ca commence par quelques modèles de Porsche pris à Sydney. (vous remarquerez le port du blouson, obligatoire pour cause d'hiver austral) Cayenne et Cayman (je n'ai vu que très peu de Porsche et encore moins de 911) La suite dans un instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 La suite dans les 2 concessions Porsche dans lesquelles je me suis arrêté. D'abord une des 3 de Sydney, qui m'a accueilli très très chaleureusement, qui m'a permis immédiatement de prendre des photos, et m'a remis une brochure du club Porsche de Sydney. Ils ont trouvé l'idée de prendre des photos de Porsche sur nos lieux de vacances très sympa. Par contre, surprise, ils n'avaient pas encore recu les 911 ph 2, pour septembre normallement. Quant aux prix locaux, comptez le double de la France... Ensuite, à 1000 km au nord de Sydney, à Brisbane; capitale du Queensland. Là, je m'y suis arrêté un dimanche, donc je ne peux pas parler de la qualité de l'accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Petite halte aussi à Sydney, devant le célèbre opéra... et devant le RACA, Royal Automobile Club of Australia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Et enfin une petite dernière, lors du stop-over à Singapour. Je n'ai vu que 2 Porsche, mais par contre beaucoup de Ferrari et une Lambo magnifique... ainsi qu'une Nissan GTR Vue sur le centre des affaires de Singapour depuis la Singapore River Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est génial ces photos !!! :42: :36: Je pense que le nouveau post que nous allons faire sur le "Porsche-Exlusives en vacances" va avoir un succès fou :42: Merci pour le partage :23: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci, en plus c'est sympa à faire, reste à ne pas oublier le logo le jour opportun ! Si vous en voulez d'autres, je suis partant pour vous en transmettre... si FE m'offre un nouveau billet d'avion pour le Downunder (le surnom de l'Australie) :37: C'est beau de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C’est excellent :37: :37: , un peu comme cette histoire de la cigogne qui a fait le tour du monde avant d’être rendu à son propriétaire un beau matin :37: c’est maintenant au tour du Logo Porsche-Exclusives de vivre de grands moments :36: :37: . Vous êtes géniaux les amis, vraiment excellent :42: :42: . J’espère qu’il y aura encore beaucoup d’autres photos originales dans des situations les plus cocasses :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:C’est excellent :37: :37: , un peu comme cette histoire de la cigogne qui a fait le tour du monde avant d’être rendu à son propriétaire un beau matin :37: c’est maintenant au tour du Logo Porsche-Exclusives de vivre de grands moments :36: :37: . Vous êtes géniaux les amis, vraiment excellent :42: :42: . J’espère qu’il y aura encore beaucoup d’autres photos originales dans des situations les plus cocasses :36: c'est clair :37: :37: , la prochaine fois que je pars en vacances je prends le logo :37: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 On est pas en vacances :28: ... ouuuuuuuuiiiiiiiiinnnnnnnnnn Enfin :37: :37: :37: :37: :23: Allez ... c'etait Labor Day WE ce WE aux US ... donc on a trace un peu la route. Apres Sydney et Singapore ... Sequoia NP ... J'ai rigole quand j'ai vu ce paneau :37: J'ai moins rigole quand on a vu ca ... ===> J'ai pas ose me mettre devant avec le logo du forum :37: ... ca doit etre la trouille :37: ... Bon sinon ... quelques arbres ... petits ... tres petits ... :37: Salutation a tout le monde ! :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Rolala super !!! :42: Ca doit faire de sacrés souvenirs tout cela :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voila, en plus des photos tres sympas de notre belle france, c'est ce que je voulais aussi mettre en place : l'international porsche exclusive forum :37: bon celles la sont :42: :42: :42: :42: :42: a cause du site, mais le but c'est de faire de la diversité pour le logo, alors, donc, trifouillis les oies ou manhattan, tous avec le carton du forum dans la housse de l'apn !!!!! bravo a tous !! :42: :42: :42: les autres, réveillez vous !!!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Putain P ! T'es allé en Australie et t'a même pas ramené un PPPFFFFUUUUIIIIIIIIITTTTTTTT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Un koala bleu, bah non... Par contre un mignon tout gris, si ! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Pour le moment la photo 8 de Seb34 est en tête suivi de très près par celle de Kiki. :42: Allez les copains et les copains, faut aller voter :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 J’ai voté mais je ne dirais pas pour qui, bon un indice quand même , elle est moins poilue que le chien de Seb :37: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon, faudrait départager, votez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut les copines et les copains. :17: Voici le résultat du concours "Le Porsche-Exclusives en Vacances" version été 2008 :29 : Nos 2 grands vainqueurs sont Kiki et Seb34 :29 : Kiki: Seb34: Merci à tous pour votre participation et pour vos votes. :42: Je vais créer un nouveau post "Le Porsche Exclusives en vacances" dans lequel nous pourrons, à l'avenir, y poster nos photos de vacances si, bien entendu, elles font apparaitrent le logo du forum ou qu'elles ont un rapport avec notre marque préférée. /photos-et-videos-f3/le-porsche-exclusives-en-vacances-t5125.htm#111232 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci pour ceux qui ont voté pour moi :37: c'est vincent qui a pris cette photo vite fait, avant de partir, et qui l'a mise sur le forum !!! cette année, il y avait peu d'amateurs, mais c'est vrai que faire un post ou on peut mettre des photos de vacances toute l'année permettra a un plus grand nombre de participer :17: j'espere faire aussi bien que notre australien, quand je vais aller a new york porter les couleurs du forum en amérique !!!!! c'etait vraiment de tres jolies photos, l'opera de sydney, etc, ,alors que ma petite photo gagnante était plutot un clin d'oeil qu'un truc réfléchi !!!! merci enfin à outslider d'avoir tout mis en forme :18: bravo à tous, et les autres, allez y!!!!!!!! :36: :36: :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 hé hé hé, j'ai gagné deux fois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 et bien oui seb :37: si on considere que c'est ton clébard, et que tu étais la ,pour ma photo !!!!!!! :18: c'est un tres bon souvenir :17: :17: :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites