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Invité

Montage Kit admission directe

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Invité
Hello,
j'ai monté un kit JR sur ma 964. J'ai donc démonté tout le gros boitier noir qui existait....

Par contre, juste un question : il y a une espèce de petit tuyeau qui était fixé sur le ce gros boitier dans lequel se trouve le filtre à air...

Sur le KAD, il y a une prise d'air (façon raccord tuyeau de lave glace..) Faut-il raccorder le tuyeau resté seul sur cet emplacement ? Ou sinon, faut-il le laisser libre ?

Merci de votre aide

Et ça sert à quoi ? J'ai essayé sans le brancher ça marche, branché également aucune différence.

Avec le KAD par contre, on dirait que la voiture reprend plus tôt, bruit un peu plus rauque et moins de sensation de poussée à partir de 4000trs ça pousse aussi fort mais plus tôt (plus linéaire donc...) J'aime!!!

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salut, si il etait branché vaut mieux le laisser branché, surtout si tu as l'emplacement sur le KAD Wink

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Invité

Elle est plus d'origine alors ta 964 Laurent affraid :37:

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Un peu de mecanique sur ma :23: aujourd'hui
je lui ai offert un kit admission direct
Le kit + le tub cup une sonorité terrible aprés 3500 tours :42:

Voici les photos

Avant


Pendant


Aprés



A demain

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