Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Hello, j'ai monté un kit JR sur ma 964. J'ai donc démonté tout le gros boitier noir qui existait.... Par contre, juste un question : il y a une espèce de petit tuyeau qui était fixé sur le ce gros boitier dans lequel se trouve le filtre à air... Sur le KAD, il y a une prise d'air (façon raccord tuyeau de lave glace..) Faut-il raccorder le tuyeau resté seul sur cet emplacement ? Ou sinon, faut-il le laisser libre ? Merci de votre aide Et ça sert à quoi ? J'ai essayé sans le brancher ça marche, branché également aucune différence. Avec le KAD par contre, on dirait que la voiture reprend plus tôt, bruit un peu plus rauque et moins de sensation de poussée à partir de 4000trs ça pousse aussi fort mais plus tôt (plus linéaire donc...) J'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 salut, si il etait branché vaut mieux le laisser branché, surtout si tu as l'emplacement sur le KAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle est plus d'origine alors ta 964 Laurent :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 14 février 2009 Un peu de mecanique sur ma :23: aujourd'hui je lui ai offert un kit admission direct Le kit + le tub cup une sonorité terrible aprés 3500 tours :42: Voici les photos Avant Pendant Aprés A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 14 février 2009 J'ai hate d'écouter ça :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites