Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrera02

Le porsche-exclu au Paul Ricard

Messages recommandés

Une superbe journée sous le signe de l'amitié, la vitesse et la chaleur :37:

La suite plus tard :42:

Invité
Putain ce qu'il est beau le mec à droite de la photo c'est qui ????

une super journée avec de très belles voitures .

Un temps de roulage super 6x30 minutes !!!! :42: :42: :42: j'ai enfin découvert le terrain de jeu favori de ma féfé sans pour autant exploiter toutes ses possibilités :34: Mais éric m'a donné plein de conseils que j'ai essayé d'ecouter :34:

Ma féfé etait une des plus petites du plateau que des 430 !!!! par moment je pensais etre arrêté tellement il y a un écart de puissance et de chassis .

Bien sur il y avait quelques porsche et pas des moindres car nous avons vu une 997 GT2 :42: :42: :42: :42: :42:

Le chef a tourné comme une bête , a sympathisé avec tous les comissaires de piste et s'assurant qu'ils ne manquaent de rien à chaque passage :18: :18: :18: :18: :18:

Allez Sevan fais péter les tofs et demain je vais essayer de mettre un bout d efilm avec le chef en action .

ou en action ???? au bar ???? :19: :19:

Pour les commissaires de courses j'étais chargé de l'intendence et de les ravitailler en eau tellement qu'il faisait chaud

J'ai bien remplie ma mission non ???

RITON 993 a écrit:
ou en action ???? au bar ???? :19: :19:

Pour les commissaires de courses j'étais chargé de l'intendence et de les ravitailler en eau tellement qu'il faisait chaud

J'ai bien remplie ma mission non ???

OUI chef mission accomplie :42:

par contre chris a force de rouler hors trajectoire ( que je n'ai toujours pas trouvé) pour laisser passer tous ces fous j'ai niqué mes pneus , il y a double couche de gomme

non, richard.
Pas de 997 GT2 rouge scratch
Mais jaune plutôt (laquelle avec j'ai tourné)

Vroummmm >>>>

rouge jaune , elle passait si vite e me doublantque j'ai pas pu bien voir la couleur :37: :37: :37: :37:

au fait sevan ta BM elle est dans le garage ??

Oui punaise quesque ça pousser fort même la 997 GT3 Cup, elle n'a pu rien faire ShockedShockedShocked

Oui, elle est a la maison. J'en reviens toujours pas, elle est neuve Shocked (je posterai de nouvelles photos quand j'aurai le temps d'en faire)

Une surprise :42:

:32: :32: :32: :32: :37: :17:

Rien de tel que un grand soleil pour faire ressortir un beau bleu profond.

Don't photos, don't photo !!! (Christophe avec deux chaussures différentes aux pieds :37: )

A l'attaque :34:

Tsaa Tsaa

RITON 993 a écrit:
par contre chris a force de rouler hors trajectoire ( que je n'ai toujours pas trouvé) pour laisser passer tous ces fous j'ai niqué mes pneus , il y a double couche de gomme

Rien de grave tu roule un peu avec tes pneus et tu vas perdre toute la gomme que tu as récupéré sur la piste :17: :17: :17:

Invité
ça va mon chris bien remis ?

merçi sevan grandiose tes photos :18: :18: :18: comme toujours :31: :31: :42: :42: :42:

je me demande si notre ami 430 n'a pas eu un petit soucis pare choc bizare et anneau de remorquage sorti scratch

rien de grave le film de protectio arraché par un papy qui faisait mache arriére avec sa scuderia mais trop pauvre il avait pas pris l'option retroviseur

pour le crochet obligatoire sinon tu prend pas la piste

Invité
Suplime les photos les copains. :42:
Merci pour le partage.
Encore une belle sortie du Porsche Exclusives :36:

:18:

ça manque de porsche pour un club porsche quand même :37:
Pour la 996 GT3 360ch je vais voir si j'ai des tofs :42:

carrera02 a écrit:

il a la tête du mec satisfait quand même le poulet :37: et madame aussi :37:

Invité
de tes belles photos sevan bravo !!!!

Il est super content le poulet !!!! :42: :42: :42:

Alors la féfé c'est du bonheur sur le castelet le chassis est super efficace meme avec des pneus de merde . Je commencais à desespérer de ne pas trouver un terrain de jeu comme avec la TT.

Par contre je trouve qu'il manque des Watts pour pouvoir jouer avec les copains en 430 car dès que c'est droit ils me déposent et me prennent 30 mètres comme en plus ils ont plus de freins que moi j'ai du mal à suivre .

Je me suis meme pris à rêver lorsque lors d'une freinage en bout de ligne droite une 997 turbo m'a doublé je n'ai pas voulu lacher et j'ai retardé au maximum mon freinage, je suis passé limite ( lui est passé super cool ) et le virage suivant en essayant de le suivre je me suis fait une belle glisse et la mon copilote ( eric ) m'a lancé : "Arretes de conduire comme en rallye " et là je me suis dit que je ne pourrai pas suivre et j'ai laissé tomber en essayant de soigner mes trajectoires suiva nt les conseils d'eric .

Mais bon promis je reviendrai cette fois avec des freins et des pneus comme il faut pour voir si j'arrive à tourner un peu mieux même si j'ai doublé quelques porsches :37: :37: :37: :37: :37: le chef devant le bar et quelques autres mais pas beaucoup .

Le top ce serai d'y aller avec plus de monde du club porsche exclusive !!!! allez riton .....................; et comme cela certains maitres pourront nous montrer la puissance de leur monstre .

C'est sur que si on y va avec les potes du porsches exclu les commissaires de courses vont avoir du boulot :37: :37: :37:

et puis 50000€ la location du circuit il en faut des porsches pour l'amortir affraidaffraidaffraid

100 autos>>> 500€ par personne... puis c'est plein toute l'année de toute façon.
Si on peux se réserver le Luc pour nous...

Invité
RITON 993 a écrit:
C'est sur que si on y va avec les potes du porsches exclu les commissaires de courses vont avoir du boulot :37: :37: :37:

et puis 50000€ la location du circuit il en faut des porsches pour l'amortir affraidaffraidaffraid

NON 35 000 EUROS

430 scuderia a écrit:

NON 35 000 EUROS

ha bon alors ça va. 35 000 roros je le reserve pour ce dimanche pour faire mumuse avec mes potos :37: :37: c'est moi qui régale mes petits gorets lol!

35000 € = 7000 paquets de clopes à 5 €
a raison de 2 paquets par jour = 3500 jours
3500 jours ça fait en gros 10 ans
j'arrête de fumer et rdv dans 10 ans

P. Bruel

koalableu2 a écrit:

P. Bruel

:42: :42: :42: :42: :42: t'es toujours aussi fou

superbe journée je pense avec des photos magiques:::::bravo mes potos mais la prochaine fois avec 007

Invité
koalableu2 a écrit:

P. Bruel

Si tu vas par la : 1 pipe c'est en moyenne 50 euros Soit pour 35000 euros ca fait 700 pipe. A raison de deux par jour tu en as pour 350 jours soit l'equivalent d'une année? c'est mieux que d'acheter des cigarettes ou de garder toujours la meme femme pourquoi ?
Si tu calcules ce que te coute une femme que tu vas courtiser, entre l'essence pour la promener 50 euros, l'apéro 50 euros, le resto 150 euros, l'avant boite 80 euros, la boite 200 euros, et peut etre l'hotel 150 euros car EN PLUS !!! tu es meme pas sur d'enfoncer, tu en as pour 680 euros par SEMAINE (à raison d'une fois par semaine et toujours avec la meme)
SOIT UN TOTAL DE 35360 pour l'année
Et je te passe tous les emmerdements et tracasseries
Donc vaut mieux se revoir dans un an et pas dix

Invité

Ca c'est de la répartie, j'adore Laughing

Beau Calcul Smile

430 scuderia a écrit:
koalableu2 a écrit:

P. Bruel

Si tu vas par la : 1 pipe c'est en moyenne 50 euros Soit pour 35000 euros ca fait 700 pipe. A raison de deux par jour tu en as pour 350 jours soit l'equivalent d'une année? c'est mieux que d'acheter des cigarettes ou de garder toujours la meme femme pourquoi ?
Si tu calcules ce que te coute une femme que tu vas courtiser, entre l'essence pour la promener 50 euros, l'apéro 50 euros, le resto 150 euros, l'avant boite 80 euros, la boite 200 euros, et peut etre l'hotel 150 euros car EN PLUS !!! tu es meme pas sur d'enfoncer, tu en as pour 680 euros par SEMAINE (à raison d'une fois par semaine et toujours avec la meme)
SOIT UN TOTAL DE 35360 pour l'année
Et je te passe tous les emmerdements et tracasseries
Donc vaut mieux se revoir dans un an et pas dix

:33: :33: ils sont fous ces sudistes :32: :37:

• Créer...