Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 bonjour je cherche des infos sur carrera 3l, fiche technique, couleur, photos. merci jeff :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut jeff, Si tu parle de la Carrera 3.0 millesime 1976 et 1977 (je ne parle pas des SC), tu as 8 pages dans Flat6 de novembre. La fiche technique est là : http://www.autotitre.com/fiche-technique/Porsche/911/Carrera_3.0 Sinon j'ai pas mal d'infos que je peux te passer ... et quelques photos ! MP si besoin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Phil envoi moi tes infos :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Voici quelques infos : 911 Carrera 3,0 coupé _ Millesime 1976 911 660 0001- 911 660 1093 _ Millesime 1977 911 760 0001- 911 760 1473 911 Carrera 3,0 targa _ Millesime 1976 911 661 0001- 911 661 0479 _ Millesime 1977 911 761 0001- 911 761 0646 Une technique pour reconnaitre facilement un modèle 1976, le compteur de vitesse est gradué jusqu'à 300 alors qu'en 1977 à 250. IL y a eu 3691 exemplaires et elle n'a pas été vendu aux USA et au Japon. 200 ch à 6000 t/mn et 26 mkg à 4200 t/mn pour seulement 1120 kg. 26,2 au km départ-arrêté et 235 km/h en pointe. Cylindré: 2994 cm3, injection électronique, carter en alu, cylindres nikasil, taux de compression 8,5:1 Boite: type 915 quatre ou 5 rapports, sportomatic en option. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Jorisketout a écrit:Voici quelques infos : 911 Carrera 3,0 coupé _ Millesime 1976 911 660 0001- 911 660 1093 _ Millesime 1977 911 760 0001- 911 760 1473 911 Carrera 3,0 targa _ Millesime 1976 911 661 0001- 911 661 0479 _ Millesime 1977 911 761 0001- 911 761 0646 Une technique pour reconnaitre facilement un modèle 1976, le compteur de vitesse est gradué jusqu'à 300 alors qu'en 1977 à 250. IL y a eu 3691 exemplaires et elle n'a pas été vendu aux USA et au Japon. 200 ch à 6000 t/mn et 26 mkg à 4200 t/mn pour seulement 1120 kg. 26,2 au km départ-arrêté et 235 km/h en pointe. Cylindré: 2994 cm3, injection électronique, carter en alu, cylindres nikasil, taux de compression 8,5:1 Boite: type 915 quatre ou 5 rapports, sportomatic en option. :18: Salut LCD (et les autres), Ce qui est dit par Joris est tout bon. Concernant les jantes d'origine, c'est du Fuchs en 1976 et ATS en 1977. Mais concerrnant les jantes, les options étaient nombreuses. Les Carrera 3.0 strictement d'origine possède des entourages de pare-brise et lunette arrière chromé, mais pas les entourages de vitres latérales et custodes qui sont noir d'origine ! Les lave-glaces sont de type périscopique comme sur les 930 3.0 Turbo. Souvent cassés et actuellement introuvables (mais j'ai une adresse pour ça ...), ils ont été souvent remplacé par la LG de SC. Petite différence aussi entre les modèles 1976 et 1977 : mano d'huile à 170 / 150°c, aérations centrale sur tableau de bord, fermeture porte par verrou rotatif, console centrale, apparition du servo-frein en 1977, etc. etc. Enfin, les phares boules quand il y en à, ne sont pas une option mais uniquement un accessoire monté en CP. A noter, la Carrera 3.0 possède des performances (reprises) supérieures aux SC et aux 3.2 ... et surtout, elle est plus souple que la Carrera 2.7 en raison d'une meme valeur de couple maxi mais disponible à 4.200 au lieu de 5100 t/mn. Plus d'infos par MP pour ceux qui le souhaitent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites