ebrie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 :38: Non, ce n'est pas pour moi, mais cliquez sur ce lien, ca vaut le coup ! http://cgi.ebay.fr/echange-procede-avec-atelier-contre-grosse-sportive_W0QQitemZ290244721032QQihZ019QQcategoryZ9842QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Personne intéressé pour échanger sa grenouille contre un atelier de lampes artisanales ??? :20: :19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je mets directement le texte : " echange mon atelier et le procede de fabrication de luminaire , cela comprend la formation, les machines, les secrets de fabrication, la matiére premiére, et un contract d'exclusivité pour la france, c un atelier qui devais etre implanté dans le sud de la france, il est possible de le voir, l'installation produit 80 pieces a l'heure, avec un cout de 3 euro par piéce , revendu au grossiste entre 10 et 35 selon les models . arrivée en vitrine entre 30 et 120 euro , notre produit est en vente dans d'autre pay. cette annonces est sérieuse. pourquoi un echange c parce que moi et mon ass avons envie d'avoir une belle sportive et que le trock est d'actualité alors pourquoi pas . echange possible porsche 997 GT3 , lamborghini , viper, ECT valeur installation 150000 euro pour tous vehicule inf au prix nous ne demandons pas de supl si le model est propre pour + d'info tel 06XXXXXX si transaction tous seras sur papier avec notre société. " :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggm_58 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 :38: Ma oui!! bien sûr!!! Appelle moi pigeon!! Ferme la fenêtre, je vais décoller!! lol Bon sang, je me demande s'ils y croient vraiment à leur annonce!! Si quelqu'un leur répond, c'est qu'il aime prendre des risques dans la vie! Citation : pourquoi un echange c parce que moi et mon ass avons envie d'avoir une belle sportive et que le trock est d'actualité alors pourquoi pas .echange possible porsche 997 GT3 , lamborghini , viper, ECT valeur installation 150000 euro pour tous vehicule inf au prix nous ne demandons pas de supl si le model est propre Ben tiens, en plus faut pas être trop difficile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 moi j aime bien le "comme le troc est d'actualité"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites