Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ebrie

Recherche Porsche contre usine

Messages recommandés

Je mets directement le texte :

"
echange mon atelier et le procede de fabrication de luminaire , cela comprend la formation, les machines, les secrets de fabrication, la matiére premiére, et un contract d'exclusivité pour la france, c un atelier qui devais etre implanté dans le sud de la france, il est possible de le voir, l'installation produit 80 pieces a l'heure, avec un cout de 3 euro par piéce , revendu au grossiste entre 10 et 35 selon les models . arrivée en vitrine entre 30 et 120 euro , notre produit est en vente dans d'autre pay. cette annonces est sérieuse. pourquoi un echange c parce que moi et mon ass avons envie d'avoir une belle sportive et que le trock est d'actualité alors pourquoi pas .

echange possible porsche 997 GT3 , lamborghini , viper, ECT valeur installation 150000 euro pour tous vehicule inf au prix nous ne demandons pas de supl si le model est propre

pour + d'info tel 06XXXXXX

si transaction tous seras sur papier avec notre société.
"

:37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:38:

Ma oui!! bien sûr!!! Appelle moi pigeon!!

Ferme la fenêtre, je vais décoller!! lol

Bon sang, je me demande s'ils y croient vraiment à leur annonce!! Si quelqu'un leur répond, c'est qu'il aime prendre des risques dans la vie!

Citation :
pourquoi un echange c parce que moi et mon ass avons envie d'avoir une belle sportive et que le trock est d'actualité alors pourquoi pas .

echange possible porsche 997 GT3 , lamborghini , viper, ECT valeur installation 150000 euro pour tous vehicule inf au prix nous ne demandons pas de supl si le model est propre


Ben tiens, en plus faut pas être trop difficile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j aime bien le "comme le troc est d'actualité"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...