ggm_58 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 :17: Salut tout le monde!Je recherche la commande pour actionner les antibrouillards de ma grenouille (une 911 3.2l) qui a disparu. Je suppose qu'elle se trouvait là :Y aurais-t'il un gentil membre du forum qui aurait ça en stock? Ou sinon, où pourrais-je en trouver? (je pense qu'il y a deux crans (1er cran : A.B. AV ; 2ème cran : A.B. AV + A.B. AR) enfin, je suppose :37: )Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut regarde ici http://www.leboncoin.fr/vi/15231409.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggm_58 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wouhou! Trop bien, merci pour le lien, comme ca je pourrait lui demander l'allume cigare en même temps. Par contre le truc qui me turlupine, c'est qu'il y a deux commodos AntiBrouillard (un avant, un arrière) alors que moi je n'ai qu'un emplacement... Ce sont des commandes de 964, non? En tout cas merci pour le tuyau Thierry! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggm_58 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Up! J'ai toujours pas trouvé mon bonheur... Ceux trouvés par thierry sont des commandes de 964. Outre les problèmes de connexions (Deux commandes sur la 964, une seule sur la 3.2L ), je préfère rester dans l'esthétique d'origine. Jérèm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 14 août 2008 salut je dispose l'allume cigare et les inters ... /ventes-pieces-detachees-f2/vide-garage-pieces-3l2-t4964.htm phil.dre@wanadoo.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggm_58 0 Posté(e) le 17 août 2008 phildre a écrit:salut je dispose l'allume cigare et les inters ... /ventes-pieces-detachees-f2/vide-garage-pieces-3l2-t4964.htm phil.dre@wanadoo.fr merci Je t'ai laissé un mp! :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 17 août 2008 je suppose que c'est l'inter des av que tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites