Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonjour, Je suis à la recherche d'un kit restauration carbu Zenith 40 tin. Quelqu'un pourrait il m'aider ? D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Avant tout Rouquin , chez nous avant tout chose le minimum , c'est de se présenter !! A part ça , tu es le bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 zepy39 a écrit:Avant tout Rouquin , chez nous avant tout chose le minimum , c'est de se présenter !! A part ça , tu es le bienvenu !! N'étant pas habitué au monde d'internet, je n'ai pas pensé à me présenter, mais maintenant voilà, c'est chose faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut,pourquoi "rouquin" ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 19 août 2008 Salut, J'ai également refait mes Zenith, le kit se trouve un peu partout, mais moi, je l'ai acheté chez Joma parts à Renaix en Belgique. Attention, il devient par contre impossible de trouver des gicleurs et autre pièces internes, si tu veux augmenter la puissance, c'est alésoirs obligatoire. Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites