911gal 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour à tous J'ai acquit il y a 15 jrs une superbe 964/C2 mais depuis 3 jrs le chauffage coté chauffeur est tjs chaud même avec l'airco le coté passager fonctionne normalement ?????. De plus j'ai fait le tour du forum pour essayer de trouver un mode d'emploi en francais de ma superbe "grenouille" qui est d'origine Allemande.... Si puelqu'un peut m'aider merci d'avance 911GAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 salut regarde ici il y a un bon post sur le chauffage et les servo moteur bloqué http://www.porsche964.co.uk/technical/servos.htm http://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=71393#pid1237897 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Servo commande de chauffage en panne. Il y en a une pour la droite et une pour la gauche, elles sont sous les essuies glace. Quand tu actionnes le chauffage les deux leviers doivent tourner. tu en as surement une qui ne bouge plus :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je suis d 'accord avec sylvain certainement un servo cramé ou bloqué a+ avec madame ce wk :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911gal 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci pour vos reponses et cette semaine je regarde tout cela Gallus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Juste une info en complément des post qui sont relativement bien fait. J'ai déposé l'ensemble de la servo et j'ai testé le moteur. Il ne fonctionnait plus. Il est facile de le tester avec un fil, directement sur la batterie. Qu'a cela ne tienne, je l'ai déposé, désserti en faisant sauter les deux ergots à la petite meule. Sortie le rotor, nettoyé les deux charbons à la toile 600, remontage et le tour est joué. Economie de 220 euros. Temps passé une heure et vu qu'il pleuvait, c'est tout bénèf :37: :37: :37: Reste à croiser les doigts pour que ça tienne Pour la sortie du 16 novembre j'aurais le chauffage coté passager :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanloje 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sylvain13 a écrit:Juste une info en complément des post qui sont relativement bien fait. J'ai déposé l'ensemble de la servo et j'ai testé le moteur. Il ne fonctionnait plus. Il est facile de le tester avec un fil, directement sur la batterie. Qu'a cela ne tienne, je l'ai déposé, désserti en faisant sauter les deux ergots à la petite meule. Sortie le rotor, nettoyé les deux charbons à la toile 600, remontage et le tour est joué. Economie de 220 euros. Temps passé une heure et vu qu'il pleuvait, c'est tout bénèf :37: :37: :37: Reste à croiser les doigts pour que ça tienne Pour la sortie du 16 novembre j'aurais le chauffage coté passager :37: :37:bien jouer sylvain :42: ,trés souvent sur les potentiomètres,les pistes sont cramée et ne font plus contact ,mais dans le temps ,leurs remplacement est incontournables :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Sinon, j'en ai un à vendre tout neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bleuvanille59 a écrit:Sinon, j'en ai un à vendre tout neuf!!! MP :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sylvain13 a écrit: J'ai déposé l'ensemble de la servo pas possible :31: t'en a pas de cerveau :37: :33: :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bjm13 a écrit:Sylvain13 a écrit: J'ai déposé l'ensemble de la servo pas possible :31: t'en a pas de cerveau :37: :33: :33: Toi tu cherches la merde... Tu vas te faire péter la coquille :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 koalableu2 a écrit:bjm13 a écrit:Sylvain13 a écrit: J'ai déposé l'ensemble de la servo pas possible :31: t'en a pas de cerveau :37: :33: :33: Toi tu cherches la merde... Tu vas te faire péter la coquille :37: Attends le 16, ça va filer :38: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites