Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

356

Messages recommandés

Invité
Salut les copains :37: après le Cayman et la 996 4s , un investissement immobilier (pour les vacances :36: ) la je suis a la recherche d'une 356 disons pour un proche avenir...Si vous avez vu ou entendu quelque chose faite moi signe :42:

Je pars vendredi au soleil et je rentre le 9 août , bonnes vacances a vous tous

Amicalement Fab :18:

Invité

Ca c'est un sacré projet (et ça va vous changer de vos précédentes Porsche) ... J'adooooore le défi en tout cas. affraid :42:

Si j'étais toi, je pense que j'en toucherai un mot à OlivieR (et ses plans au States) et j'irai peut-être jeter un coup d'oeil aux Pays-Bas car il y a un nombre incroyable de passionnés de restauration par là-bas. :21:

Bonnes vacances à tous les 2 :17:

:18:

Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Alors là Fabien je suis sur le cul!!! Il est fou ce mec :37: :37: Bonnes vacances et bonjour à madame.
Je t'appellerais bientôt. :18:

Après lecture de ton message j'ai contacté immédiatement mon psy et il a confirmé tes dires et m'a dit que j'avais contracté le syndrome de la Porschissite (tu connais ?) c'est une maladie inguérissable qui peux me donner des actes de folies :31: enfin voila c'est comme ça :31: :20: :19: :20: :19: :19: :20: :19: :20: :19: :20: :19: :20: :19:

Merci Loic mais je recherche plus une cab bien que ....

Céd redonne moi ton n° :26: par MP , je risque d'en avoir besoin fin juillet :37:

Fab :18:

Invité
C'est quand même bon d'être malade quand c'est la "Porschissite" que tu attrapes nan :33:

Invité
OutSlider a écrit:
C'est quand même bon d'être malade quand c'est la "Porschissite" que tu attrapes nan :33:

:33: :33: :33:

• Créer...