Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut les copains :37: après le Cayman et la 996 4s , un investissement immobilier (pour les vacances :36: ) la je suis a la recherche d'une 356 disons pour un proche avenir...Si vous avez vu ou entendu quelque chose faite moi signe :42: Je pars vendredi au soleil et je rentre le 9 août , bonnes vacances a vous tous Amicalement Fab :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Ca c'est un sacré projet (et ça va vous changer de vos précédentes Porsche) ... J'adooooore le défi en tout cas. :42: Si j'étais toi, je pense que j'en toucherai un mot à OlivieR (et ses plans au States) et j'irai peut-être jeter un coup d'oeil aux Pays-Bas car il y a un nombre incroyable de passionnés de restauration par là-bas. :21: Bonnes vacances à tous les 2 :17: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Allez, une belle 356 BT6 S90 Coupé au passage: http://annonces.flat4ever.com/detail.php?siteid=32962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Alors là Fabien je suis sur le cul!!! Il est fou ce mec :37: :37: Bonnes vacances et bonjour à madame. Je t'appellerais bientôt. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Alors là Fabien je suis sur le cul!!! Il est fou ce mec :37: :37: Bonnes vacances et bonjour à madame. Je t'appellerais bientôt. :18: Après lecture de ton message j'ai contacté immédiatement mon psy et il a confirmé tes dires et m'a dit que j'avais contracté le syndrome de la Porschissite (tu connais ?) c'est une maladie inguérissable qui peux me donner des actes de folies :31: enfin voila c'est comme ça :31: :20: :19: :20: :19: :19: :20: :19: :20: :19: :20: :19: :20: :19: Merci Loic mais je recherche plus une cab bien que .... Céd redonne moi ton n° :26: par MP , je risque d'en avoir besoin fin juillet :37: Fab :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est quand même bon d'être malade quand c'est la "Porschissite" que tu attrapes nan :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 OutSlider a écrit:C'est quand même bon d'être malade quand c'est la "Porschissite" que tu attrapes nan :33: :33: :33: :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites