duch111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bonjour normalement ma belle part jeudi matin je suis donc a la recherche d'un tout beau cabriolet 993 ou 964 avec carnet et historique je suis aller voir vendredi et ce matin des 993 et malheureusement elles sont dans des etat plus que minable si quelqu'un connais un bel exemplaire merci de m'avertir 0032475961165 michel javascript:emoticonp(':31:') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonne chasse michel si je vois quelque chose je te MP a plus eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c'est combien ton budget juste par curiosité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci les gars j'ai trouver la remplaçante a mon targa hier soir apres avoir une bonne douzaine de voitures on parfait etat et kms justifier au dire de leur propriétaire et qui arriver sur place je decouvrais le désastre (faux carnet,accidenter ) j'ai pris un cab de 6/96 143000kms avec carnet et factures il me rste plus qu'a demande a mon pote jean ou greg d'aller me la chercher car le soleil m'attend . bonne vacances a vous michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 felicitation Michel et ben ça n'a pas trainé,a plus eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Félicitations Michel et bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pas mieux ! Bonne route aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ben pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites