ISKHA1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je pose une question aux connaisseurs des boites 915. J'aimerai avoir moins flottement lors des passages de vitesses. Le levier est trop souple et on peut faire de la mayonnaise entre chaque passage. Y a t il un moyen de rigidifier tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Je viens de refaire boites/embrayage (voir autre post) et il manquait une bague sur la rotule de commande de passage de vitesse. ça ressemblait bien aussi à ce que tu décris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je vois ça comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 [img=http://img225.imagevenue.com/loc132/th_78834_photos_bagues_122_132lo.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci, il faut démonter le levier et ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 tu démontes la plaque entre les sièges arrière, (sous la moquette) tu découvriras ça tout seul ensuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Changes déjà tes bagues à la base de ton levier avant toute chose Ludo, tu verras c’est le jour et la nuit et pour pas cher :18: . PS: Je vais m'occuper de ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Changes déjà tes bagues à la base de ton levier avant toute chose Ludo, tu verras c’est le jour et la nuit et pour pas cher :18: .PS: Je vais m'occuper de ton avatar. Merci chef. je la dépose chez Barret cette semaine je lui en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites