chris Administrateur 1 Posté(e) le 29 juin 2008 Salut les copains, Je recherche un feu arriere droit pour 964 année 92 Dans le cas ou :17: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 30 juin 2008 un petit UP chris 964 a écrit:Salut les copains, Je recherche un feu arriere droit pour 964 année 92 Dans le cas ou :17: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut Je prévois de changer le mien pour cause de feu gauche et bande centrale neuve. Il est en bon état :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 30 juin 2008 Pas de soucis sylvain, je suis interessé donne moi ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 J'en ai un aussi mais il est pas dans un état terrible. Tu y jèteras un coup d'oeil si tu veux Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites