Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb_993

(trouvé): jantes 18" pour ma 993

Messages recommandés

bonjour a tous,

je recherche des petites jantes turbolook en 18 pouces pour mettre sur ma 993

niveau etat, peu importe, du moment qu'elles ne soient pas voilées c'est bon. meme si les bords sont griffés c'est pas grave:lol!: . sans pneus de preference, mais meme si il y en a c'est pas grave.

etudie toute proposition :42:

voila une photo du modele recherché

toujours a la recherche.

le vendeur de l'annonce m'a repondu, et les cotes de deport ne correspondent apparemment pas pour les jantes de derriere??NoNo 10X18 ET 47, et pour le moment je suis en 9X17 ET 70, il reste encore 15mm d'espace entre le bord de l'aile et le bord du pneu

je ne pense pas non plus, ce sont les vraies jantes de turbo, incompatibles avec une 993 etroite No

merci bien cedric. je vais encore attendre un peu pour voir si je n'en trouve pas en occase, dans le pire des cas j'iai en commander des neuves :42:

M325 a écrit:
MP !!!
vu et repondu :42:

sorry pour le retard, mais je suis parti en w e je viens seulement de revenir aujourd'hui

quelques petites news :42:

je suis allé ce matin pour me renseigner du prix neuf des copies de chez RH chez un revendeur de jantes ou je me fournit pour la fiesta .

avec les pneus michelin pilot sport N1 j'arrive a 1803 euros exactement. je les ai un poil moins cher avec des P0 rosso de chez pirelli

enfin je suis toujours a la recherche car je prefererait eventuellement des jantes d'origine. enfin au pire ca sera des copies neuves :42:

voila, normalement j'ai trouvé mon bonheur :42:

j'ai remporté une enchere sur ebay pour 4 jantes d'origine avec les bonnes cotes de deport :17: a un gars du coté de bordeaux .
reste plus qu'a faire le virement et a recevoir le joli colis Very Happy

• Créer...