LOIC5911 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Dimanche je vais cirer et lustrer mon joujou, pour celà j'ai une lustreuse Rupes avec la cire et le lustreur Protech. J'essaierai de prendre des photos pour vous montrer le résultat. Quelqu'un a t il déjà fait un traitement comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 27 juin 2008 Ben non, justement nous attendons que tu le fasses :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ok et après je m'occupe dès vôtres :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 27 juin 2008 LOIC59 a écrit:Dimanche je vais cirer et lustrer mon joujou, pour celà j'ai une lustreuse Rupes avec la cire et le lustreur Protech. J'essaierai de prendre des photos pour vous montrer le résultat. Quelqu'un a t il déjà fait un traitement comme ça ?? N'avons nous pas parler ensemble de produits de nettoyage des pneus et de carrosserie à la journée de la MUCO??????? Salu à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 27 juin 2008 dom911 a écrit:LOIC59 a écrit:Dimanche je vais cirer et lustrer mon joujou, pour celà j'ai une lustreuse Rupes avec la cire et le lustreur Protech. J'essaierai de prendre des photos pour vous montrer le résultat. Quelqu'un a t il déjà fait un traitement comme ça ?? N'avons nous pas parler ensemble de produits de nettoyage des pneus et de carrosserie à la journée de la MUCO??????? Salu à bientot. Euuuuhhhhhh non pas avec moi :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 27 juin 2008 LOIC59 a écrit:ok et après je m'occupe dès vôtres :37: :37: :37: Pas de probléme nous attendons tous çà. :17: :17: :17: :42: :42: :37: :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 27 juin 2008 De la mienne LOIC, c'est deja pas mal :37: LOIC59 a écrit:ok et après je m'occupe dès vôtres :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 27 juin 2008 chris 964 a écrit:De la mienne LOIC, c'est deja pas mal :37: LOIC59 a écrit:ok et après je m'occupe dès vôtres :37: :37: :37: Pas de soucis :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 dom911 a écrit:LOIC59 a écrit:Dimanche je vais cirer et lustrer mon joujou, pour celà j'ai une lustreuse Rupes avec la cire et le lustreur Protech. J'essaierai de prendre des photos pour vous montrer le résultat. Quelqu'un a t il déjà fait un traitement comme ça ?? N'avons nous pas parler ensemble de produits de nettoyage des pneus et de carrosserie à la journée de la MUCO??????? Salu à bientot. Ca devait être moi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 je l'avais fait sur le cab , nickel et en plus aprés tu peut glisser sur le coffre :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 28 juin 2008 jm912 a écrit:je l'avais fait sur le cab , nickel et en plus aprés tu peut glisser sur le coffre :37: glisser sur le coffre, pour quoi faire :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 29 juin 2008 Ben alors Loic, nous attendons le résultat :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ça arrive :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 29 juin 2008 et ce n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Et la suite dans la présentation de l'auto :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Hé on vois que tu as photografié à croupi!! on se vois dedans :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 30 juin 2008 Loic, comme nous avons la preuve sur la qualité de ton travail :37: Je peux ramener la mienne quand ? :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Super boulot Loîc :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Loic le résultat est super. Tellement que ta carrosserie fait miroir et qu'on voit ton slip lorsque tu prends la photo... Bon je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ISKHA a écrit:Loic le résultat est super. Tellement que ta carrosserie fait miroir et qu'on voit ton slip lorsque tu prends la photo... Bon je sors... :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Superbe résultat Loïc, penses-tu que sur ma belle cela pourrait "arranger" un peu les micros rayures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 OutSlider a écrit:Superbe résultat Loïc, penses-tu que sur ma belle cela pourrait "arranger" un peu les micros rayures? Je pense qu'il y a moyen de les atténuer, on peut essayer si tu veux :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 LOIC59 a écrit:OutSlider a écrit:Superbe résultat Loïc, penses-tu que sur ma belle cela pourrait "arranger" un peu les micros rayures? Je pense qu'il y a moyen de les atténuer, on peut essayer si tu veux :42: :36: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites