Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CLIM ET OPTION

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous
voila je viens de changer ma 964 et j ai repris une 993c2 de 1994
par contre j ai un code option que je ne connais pas 241 pourriez vous m aidez ???
autre chose j ai la clim mais elle ne refroidis plus beaucoup ...j ai un ami qui travail dans la refrigeration qui se propose de me la recharger mais il me demende quel est le type de gaz et la quantitée en gramme j ai des bouchons noir
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 241 : rapport de pont court : ne m'en demande pas plus,je ne sais pas ce que cela veut dire..........j'ai trouvé ça sur le site de 16ventiler (Jérôme) pour la clim il y a deux gaz un qui n'est plsu d'actualité le R112 d'aprés mes souvenirs et le R134 que l'on trouve partout maintenant il faut voir si ton systéme de clim a été changé sinon ça ne passe pas.......par contre je ne suis pas spécialsite,d'autres pourront meiux te répondre;A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, sur ma 993( de fin 94) c'est du R134a. normalement c'est marqué sur le dessus du compresseur :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les 964 sont montées avec le nouveau gaz depuis les modèles 93 en cours de millésime et toutes les 94 (Dixit Rabbah). Par contre, je suis surpris pour les couleurs de bouchons. Je sais qu'ils changeaient les bouchons lors du retrofit.....mais je ne sais pas si les bouchons étaient rouges et bleus en 1ère monte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille59 a écrit:
Les 964 sont montées avec le nouveau gaz depuis les modèles 93 en cours de millésime et toutes les 94 (Dixit Rabbah). Par contre, je suis surpris pour les couleurs de bouchons. Je sais qu'ils changeaient les bouchons lors du retrofit.....mais je ne sais pas si les bouchons étaient rouges et bleus en 1ère monte...


De ce que je comprends, il a une 93 pas une 64?

Pour ma part, les bouchons noirs normalement c'est du R12... bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai regarder sur le compresseur il y a un autocollant r134
mais les bouchons sont noir
par contre je cherche la quantites de gaz en grammes a injecter?
c est bien une 993 DE 94.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c'est 860 grammes hors lubrifiant si je ne dis pas de betises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael911 a écrit:
jai regarder sur le compresseur il y a un autocollant r134
mais les bouchons sont noir
par contre je cherche la quantites de gaz en grammes a injecter?
c est bien une 993 DE 94.


Mais alors, si la couleur des bouchons ne suffit pas pour savoir si une voiture a eu le retrofit (964 notamment) comment fait-on pour le detecter?

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...