Invité Posté(e) le 25 juin 2008 salut Vous avez vu la super cup à Magny cours?j'ai pas vu la course mais mon ami Nicolas avait fait la pole malheureusement il a eu un problème au départ.Autrement c'est super sympa de rouler avec lui de plus il est de très bon conseil.a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 26 juin 2008 salut nan , mais jpense qu'on peut voir la carrera cup sur le net en cherchant bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Salut Merci pour l'info Si vous êtes intéressé par des cours de pilotage je peux vous mettre en contact avec Nicolas c'est un prof super sympa et avec un super coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci de l'infos 4evergt3, justement le grand père de ma meilleure amie est ami avec alain prost!! pour moi les cours de pilotage sa sera pour plus tard, car pas encore le permis! (je n'ai que 17 ans bientot 18) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 salut à tous pour info Nicolas qui roule également en carrera cup à fait la pole à Noirsing il a également fait le meilleur tour en course et il a gagné la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites