Invité Posté(e) le 21 juin 2008 j ai un souci avec ma 964,hier je roulais et des que j ai passe 5000tr elle c est coupee et ne redemarre plus , j ai controle et il n y a plus d allumage ni d essence qui arrive. je pense au relai dme mais comment faire pour le controler . je sais qu on peux le shunter mais je ne sais pas a quelle fiche quelqu un saurait il quelle fiche faut il shunter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 21 juin 2008 salut ne t'"embete pas à shunter achétes en un autre ça vaut 20 euros et même si ce n'est pas lui tu en auras un d'avance,prends un de 93 ils sont moins fragile.A plus eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 j ai trouve quelle fiche shunter mais sa ne demarre toujours pas en shuntant on entend bien la pompe tourne mais toujours pas d allumage j ai meme vire l alarme et l anti demarrage et toujours pareil demain je vais voir du cote du capteur sur la cloche d embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Des news sur ton problème Jérôme? C'est réglé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 OutSlider a écrit:Des news sur ton problème Jérôme? C'est réglé? non toujours pas regle j ai remplace le dme par un neuf mais toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 As tu progressé sur ton problème ? Quant à moi j'ai remplacé le relai DME et je n'ai toujours pas de courant sur le fusible de la pompe à essence; pourtant le relais colle ?? Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 es que la fiche du boitier electronique en dessous du siége est bien clipsée et regarder si pas d'oxidation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 doc007 a écrit:As tu progressé sur ton problème ? Quant à moi j'ai remplacé le relai DME et je n'ai toujours pas de courant sur le fusible de la pompe à essence; pourtant le relais colle ?? Pierre a tu essayer de schunter le dme ?si tu fais correspondre les 3 gros plot tu doit entendre la pompe pour moi , le probleme venait du boitier sous le siege :39: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites