Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Voila, alors je cherche la partie supérieure du contre porte pour ma 3.2l, si vous avez ca qui traine, j'ai besoin des 2 cotés. Je recherche également les enjoliveurs de jantes fuchs en noir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 16 juin 2008 salut il te faut combien d'enjoliveurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Il m'en faut 4, aurais tu ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'en ai 2 de sur ... les 2 autres doivent etre ds mon bin's ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Si tu trouves les 4 tu me dis ton pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 16 juin 2008 t'es pressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Non pas du tout c'est juste pour le look :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je te tiens au jus apres mes recherches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou911 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai ce qu'il te faut (1 seul noir) je crois si ça t'intéresse, je te prends une photo et je te l'envoie. Donne moi ton email en MP DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Il m'en faudrait 4 car je n'en ai pas sur mes jantes, j'attends de voir ce que me dit Phil... apres je vois, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 23 juin 2008 math , j'ai les 4 .... appelles moi c'est plus simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites